Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-06-2010 15:08:20
formation
bonjour
j'ai effectué mes 120 heures et je dois effectuer les 60 heures suivantes dans peu de temps j'aimerais savoir si on est payé si ça tombe un jour de garde ?
les parents sont ils obligés de nous payer?
merci d'avance pour vos réponses
11-06-2010 15:08:20
#3 11-06-2010 15:49:08
Re : formation
tu as du faire une erreur, tu as d' abord éffectué tes 60 premières heures et tu dois éffectuer les 60 autres
actuellement je suis en module 2, j' ai une journée de formation tout les 15 jours et çà tombe toujours le meme jour ( le jeudi )
oui tu es payé de ces jours de formation et les parents doivent trouver un autre mode de garde
s' il trouvent une autre assmat pour ces jours là, ils auront un papier à remplir , que l' on te remettra le premier jour pour qu' ils puissent se faire rembourser de cette journée étant donné qu' il te paye déjà toi
je passe mon examen juin 2011, on nous a déjà informés que les journées consacrées pour l' oral et l' écrit ne seront pas rémunérés
voilà !
Dernière modification par toystory (11-06-2010 15:50:47)
#4 11-06-2010 16:46:30
Re : formation
je passe mon examen juin 2011, on nous a déjà informés que les journées consacrées pour l' oral et l' écrit ne seront pas rémunérés
voilà !
je fais actuellement ma 2ème partie de formation et passerait donc l'examen en juin 2011 comme toi,
par contre la formatrice n'avait pas su nous répondre si nous serions rémunéré les jours de l'exam,
alors je te remercie pour cette précision (par contre c'est pas très logique puisqu'on nous impose de la passer mais bon la formation est déjà gratuite pour nous alors on a déjà pas à se plaindre)
picasso, donc effectivement ta mensualisation ne bouge pas pendant tes journées de formation
11-06-2010 16:46:30
Pages : 1
Discussion fermée