Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2010 13:18:09

loulou13
Membre
Site Web

Pensez vous que mes tarifs soient proportionnelle??

Bonjour, alors voilà j'ai un contrat et deux autres que hé vais bientôt signet alors pour celui que j'ai actuellement c'est un 30h/semaine il se termine fin aout et sûrement renouvelable en septembre alors je facture à la maman 3,50 euros net de l'heure et le deuxième contrat c'est un Peri ponctuelle donc 8h/semaine 4 euros net de l'heure et le second contrat c'est un autre Peri mais la c'est 18h/semaine et facturé 3,80 euros net de l'heure. Dans ma ville très mais vraiment très peu dassistante mat qui font le Peri. Et par rapport aux tarifs pour qu'ils soient proportionnelle aux nombres d'heures pour le renouvellement en septembre du 30h/semaine vu que cela me prends une place Dun plein temps je voulais passer de 3,50 à 3,65 qu'est ce que vous en pensez est ce que mes tarifs sont cohérent ??? J'habite les bouches du Rhône.

11-06-2010 13:18:09

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2010 16:06:48

louvemauve
Membre
Site Web

Re : Pensez vous que mes tarifs soient proportionnelle??

je ne connais pas les tarifs des bouches du rhone mais je sais que tu peux avoir 6 contrat avec 6 tarifs différents cela ne regarde que toi et les pe
si chaque pe signe le contrat au tarif demandé je ne vois pas de problème

moi même j'ai 2 tarifs (moins élevé mais bon chacun sa région)
1 pour les péri et un pour les plein temps et cela ne regarde que moi

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

#3 11-06-2010 16:18:22

loulou13
Membre
Site Web

Re : Pensez vous que mes tarifs soient proportionnelle??

Ok merci en faite la je suis sur la base appliquer par les assistante mat de ma ville c'est le ram qui ma donner les tarifs qui s'applique. Donc après c'est moi qui rends les tarifs proportionnelle au nbre d'heure.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB