Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-06-2010 15:18:44
Re : dois je m'en mêler ou pas... :/
le principal est de dire clairement à tes voisins que tu ne cautionne pas l'attitude d'irrepsect de la maman , elle aurait pu demander la permission à ses personnes de se garer chez eux !
les gens sont d'un sans gène !!
11-06-2010 15:18:44
#22 11-06-2010 15:20:31
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
tu m'étonnes!!
le pire, c'est que c'est elle qui est scandalisée quand ils lui font la réflexion...
j'aurai tout vu, j'vous le dit moi!! pffff!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#23 11-06-2010 15:39:58
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#24 11-06-2010 16:18:18
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Coucou,
ta voisine est patiente !
Moi à sa place ça fait belle lurette que j'aurai mis un truc encombrant ou bloquer l'acces de ma cour.
oui bloquer l'accès parce que détériorer le VL avec de la peinture elle serait encore capable de porter plainte
et puis dire à la maman que l'enfant voit tout entend tout et qu'il ne faudra pas s'étonner que plus grand il s'emporte et parle mal ce petit avec l'exemple qu'elle lui donne...
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
11-06-2010 16:18:18
#25 11-06-2010 16:42:55
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#26 11-06-2010 18:52:25
- popopilo
- Membre
bon alors voilà le bilan:
elle s'en fiche complétement, pour elle, ce sont des ***** (mot qui rime avec canard) et rien ne la fera changer...
et je ne vous dit même pas les arguments de choc pleins de mauvaise foi qu'elle avance...
je regrette encore moins ma décision de démissionner!
j'en peux plus de cette personne
c'est nul!
je vais aller parler avec ma voisine tout à l'heure, je vous raconterai!!
merci du soutien les copines ça fait du bien de se sentir soutenue ainsi!!
j'adore le fofo!!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#27 11-06-2010 20:20:13
- corinette68
- Membre
- Site Web
Et ben ,elle mériterait un bon coup de pied ou je pense cette maman
Tu fais bien de démissionner ,des personnes pareilles pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fou en rage grrrrrrrrrrrrrrrrrr je lui rentrerai dans le lard moi
#30 11-06-2010 20:50:46
- popopilo
- Membre
oui ça y est!
ils m'ont raconté leur version de ce matin, et c'est exactement ce que la maman a dit... c'est ça le pire!!
elle arrive, se gare, leur dit d'attendre pour que eux puisse sortir leur voiture le temps qu'elle dépose bb...
et ce matin, ils ont criés un coup car ils en ont marre de lui redire à chaque fois! (ça fait des mois que ça dure...)
et là elle a prétexté que ça lui éviter de faire un créneau, et bien d'autres excuses à deux balles...
et voyant que le monsieur et la dame ne la prenaient pas en pitié, elle a finit par les insulter!! (de "canard" donc...)
non mais je vous jure!!! y'en a qui doute de rien!!
je leur ai bien expliqué mon point de vue, que je ne cautionne pas celà du tout, que j'ai plusieurs fois essayé de faire entendre raison à la pe, mais que celle ci s'en fiche, et que je voulais qu'ils sachent que ce qu'elle peut dire en mon nom est faux puisque je ne suis pas d'accord avec elle à ce sujet.
mais enfin, je crois que ça peut aller encore plus loin cette histoire car ils m'ont dit qu'ils préparaient "un coup" (??? je sais pas quoi, j'ai pas voulu savoir... ) pour qu'elle comprenne qu'ils ne rigolent pas...
ils m'ont dit que je pouvais la prévenir, je leur ai répondu que ça ne me regardait pas, que je ne lui en parlerais pas, qu'elle était, il me semble, largement avertie qu'elle n'avait pas le droit et que c'est à elle d'assumer les conséquences de son manque de respect!
pour tout vous dire, j'ai senti mes voisins contents et soulagés que je sois venue m'expliquer avec eux.
ils ont bien compris que je n'y suis pour rien et m'ont remercié chaudement d'être venu en parler.
au moins la journée finit sur une bonne note!!
Dernière modification par popopilo (11-06-2010 20:56:44)
#31 11-06-2010 20:55:27
bonsoir , est bien c'est bien d'avoir pris ton courage à deux mains ; maintenant qu'ils savent que tu ne cotionne pas son comprotement tu n'as plus qu'a attendre ce qu'il va lui tomber dessus lol !!!
cette maman est vraiment grave ..
#32 11-06-2010 21:22:37
bravo popopilo tu as bien réagi en allant voir tes voisins. Une bonne chose de faite. Ils savent à quoi s'en tenir maintenant et connaisse ta position.
Pour ce qui est de la maman, tu verras demain
Bonne soirée à toi
vous nous avez reconnues?
#33 11-06-2010 21:38:48
- audrey2229
- Membre
- Site Web
tu as bien fait tu es allée les voir , tu as prevenu la maman que ce qu'elle faisait genait fortement le voisin donc maintenant tu peux avoir l'esprit tranquille et ca se passe entre tes voisins et les pe toi tu n'as plus rien à voir la dedans ce sont des personnes adultes tu as très bien agit!
courage bientot la fin du contrat!!
#34 11-06-2010 22:22:24
- corinette68
- Membre
- Site Web
#35 11-06-2010 22:35:29
- popopilo
- Membre
oh merci les filles!!
effectivement, la maman ne pourra pas venir se plaindre...
je suis curieuse de savoir ce qui l'attend quand même...
rhhoooooooo!!!
#36 11-06-2010 22:36:15
Est-ce que tu as dit à tes voisins que tu as démissionné avec ce pe ? C'est une chose que leur fera sûrement plaisir !
Au lieu de mettre de la peinture sur le parebrise, j'ai une autre idée, de coller des autocollants qui ne s'enlèvent pas facilement sur le parebrise et sur le côté conducteur pour qu'elle perde un temps fou avant d'avoir enlévé.
On veut savoir quelle idée ont tes voisins.....
Dernière modification par Safrache (11-06-2010 22:36:50)
#37 11-06-2010 22:40:09
- popopilo
- Membre
je n'ai pas encore démissionné c'est prévu pour fin juillet et je donne ma lettre début juillet!
et non, je ne leur ai pas dit.
d'abord parce que ça ne les regarde pas et ensuite parce que je ne voudrais pas qu'ils se servent de cette info lors d'une prochaine altercation... et oui!!
pas bête le coup des autocollants!!!
pas bien méchant mais méga énervant!!!
Dernière modification par popopilo (11-06-2010 22:45:46)
#38 11-06-2010 22:51:32
- paolasteline
- Membre
- Site Web
a mon avis, ils ont certainement prévenue la police qui se fera une joie de la verbaliser !
ou à moins qu'ils prévoient le coup de la peinture ? lol
#39 11-06-2010 23:07:27
coucou Popopilo
Tu as eu une sage décision, heureusement que tes voisins ne t'en ont pas tenu rigueur, par contre j'ai hâte de savoir ce que tes voisins lui ont prévu
#40 11-06-2010 23:11:15
- popopilo
- Membre
ah ouii moi aussi!!
rhhoooo, c'est pas bien , mais j'ai hââââte... rhhooooo!!!