Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-06-2010 15:13:22
Re : indemnite d'entretien
Oui dorie tu peux!!
Après il faut bien choisir son quartier aussi
Moi je fait 2,81€ de frais d'entretien, mais même avec 6€ les autres sont complètes!!!! parfois je me dis que j'aurais du demander plus....mais bon il ne faut pas assassiner les gens non plus
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
11-06-2010 15:13:22
#24 11-06-2010 15:38:06
- louvemauve
- Membre
- Site Web
moi je prend le minimum légal pour les IE
et pour les repas à la formation on nous a conseillé : le prix du repas en école primaire privée la plus proche
à Saumur il y en a partout et à tous les prix (de 2.88 à 5.20) j'ai donc fait une moyenne 3.86
je demande donc pour les repas 3.80 et gouter et ptt dej 1.5
mais le tarif que vous annoncez jamais je ne l'aurait accepté pour mes enfants
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
11-06-2010 15:38:06
#26 11-06-2010 16:10:19
- louvemauve
- Membre
- Site Web
non on a tous prix des décisions "con"
moi même j'avais un contrat de 52 semaines alors que l'am l'avait 36 et elle le savait que notre besoin était de 36 mais las de chercher une am on a payé en plus mon fils l'adoré...alors on paye
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#28 11-06-2010 16:18:14
bah,voila,on se dit que si l'enfant est bien,alors on fait l'effort,mais trop c'est trop!
en plus ,je lui retire la grande et comme il s'agit d'une fratrie,je sais plus comment faire s'il faut une rupture ou un avenant?
#29 11-06-2010 16:25:22
bonjour kloiza pour les ie les tarifs sont libres sans être exorbitant !! mais tout compris(ie + repas) cela ne doit pas dépasser une heure de smic horaire ce que l'on nous a dit en formation, ici à Marseille la pmi nous a raconte un cas similaire, l'am a eu un redressement
courage
#30 11-06-2010 16:29:15
- louvemauve
- Membre
- Site Web
non je n'ai pas dit que si l'enfant est bien on doit faire systématiquement l'effort mais nous soit les maisons étaient sales voire dégoutante (et je ne plaisante pas) soit l'enfant de la famille était sale
quand on recoit des pe on s'arrange pour montrer les bons cotes...
bon il n'y avait qu'elle de disponible et que je devais reprendre le travail parcque dans mon métier le congés parental n'existé pas encore ... nous étions prix à la gorge... bref
pour en revenir à nos moutons
c'est un contrat par enfant donc si vous retirez la grande vous la licenciez pour le contrat de la grande et ne touchez pas au contrat du 2°. (sauf pour négocier une baisse des prix enfin là j'y crois pas trop)
#33 11-06-2010 17:55:55
- carolinedu61
- Membre
- Site Web
bonjour,moi pour une enfant de 5ans je prends 3.50e le repas et 2.81 pour les ie des petits et 0.31e de l'heure pour la periscolaire.
#37 11-06-2010 22:02:18
Bonjour,
Et avec une somme pareil pour ses IE elle doit faire vraiment beaucoup de bricolage et avoir pleins de jouets tout neuf ???
Mezelle, dans ce genre de quartiers, vue les maisons....ce ne sont pas des personnes qui doivent attendent après les ie pour s'équiper.... donc c'est vrai que je ne vois pas pourquoi elles demandent autant....c'est abuser, mais bon en même temps les personnes qui confient leurs enfants sont du même...comment pourrait-on dire...."monde" alors....
C'est affreux, car un enfant reste un enfant et le laisser baigner toujours dans le même "milieu" je ne suis pas forcément pour, ca ne lui ouvre pas de perspectives sur le monde qui l'entoure....mais bon la société et les gens sont ainsi.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#39 11-06-2010 23:13:53
coucou
certains syndicats indiquent 1 h de smic brut pour entretien + nourriture.
#40 14-06-2010 15:11:31