Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-06-2010 09:32:53

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Enfant : planning de la semaine

Je suis certaine que vous y avez déjà pensé et réalisé. J'aimerai pour que les petits (euh je parle de mon péri 4ans et de ma fille bientot 5) se repèrent dans la semaine pour savoir quand ils restent à la maison... quand ils vont à l'école... chez la nounou... et quand c'est le week-end. Bon, je sais, je m'y prends à la fin de l'année moi smile

Je pensais à une simple feuille/tableau avec un code couleur par jour, en-dessous un dessin pré-imprimé qu'ils colorieraient (pour la maison, c'est facile... petite maisonnette mais représenter l'école... un crayon ? et chez moi ? ). Le mettre ensuite sur le frigo et on déplace l'aimant.

Maintenant, je n'ai pas la science infuse et je trouve mon idée un peu "simpliste" et pas forcément bien joli. Peut être que vous avez déjà réalisé un planning ? (je peux le voir dites ? tongue)  ou que me conseilleriez vous pour améliorer le mien ?

D'avance merci tout le monde !!! et bon week-end !

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

12-06-2010 09:32:53

partenaire publicitaire:

#2 12-06-2010 10:29:26

Tatafofi
Membre
Site Web

Re : Enfant : planning de la semaine

Bonjour, c'est une très bonne idée, peut être peux-tu prendre l'école et ta maison en photo avec un peu de recul et la faire découper par les enfants. Ou c'est eux qui dessine ta maison et l'école, un détail feras peut être qu'eux verrons la différence entre les deux (tuiles plus rouge à la maison qu'à l'école ou portail plus grand, école plus longue....)
Bon week -end smile

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

#3 12-06-2010 12:53:40

assmat81
Membre
Site Web

Re : Enfant : planning de la semaine

Bonjour, moi j'ai vu sur un site un train avec les jours de la semaine et des images a coller sur les fenetre si ça t'interesse. train colorié ou a colorier;

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB