Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-06-2010 12:42:54
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Je suis célèbre !!!
Je commence en précisant que je sais, il ne faut pas se faire appeler "tata" mais par son prénom mais que les contrats étant commencés c'est beaucoup trop tard et dû coup j'essaie de me faire appeler "tata Christelle".
Donc, tout à l'heure... je vais faire mes courses... et c'était limite irréel... je rentre dans le magasin... j'entends un petit qui hurle "TAAAATTTAAA COUUUUUUUUUUCCCOUUU !!!!", bon je tourne la tête et je reconnais un petit que j'ai gardé, qui a bientôt 6ans (gloups, souvenirs, souvenirs...), je vais saluer le petit et sa maman, on papote... je continue et j'entends cette fois-ci une petite fille "TAAAATTTTAAAA JE SUIS LAAAAAAA TTTAAAAATTTAAA !!!!". Et encore une autre petite, que j'ai gardé à mes débuts... je re-vais dire bonjour... je continue... et re "TAAATTTAAAA" cette fois-ci c'est celle que je garde actuellement... re-bonjour.
Je vous jure... j'ai passé mes courses à entendre des "taaatttaaa couuuucccou".... dès que les petits me revoyaient au détour d'un rayon, même de loin j'y avais le droit... et garde si je ne faisais pas coucou de la main... tant que je ne faisais pas le petit signe, ils criaient !!! Ils étaient "que" 3... mais j'avais l'impression d'être cernée de partout... !!!
Arrivée à la caisse, j'étais repérée... la caissière m'a dit "vous devez être assistante maternelle non ?" ... je me demande comment elle a deviné ? ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
12-06-2010 12:42:54
#3 12-06-2010 13:17:14
Re : Je suis célèbre !!!
coucou, oh que ça me plairai !!!
![]()
moi je me fais appelez "micky" par mes loulous et les entendre crier mon nom, j'adorerai !
![]()
en dix années de métier, jamais rencontrer de loulous dans un magasin !! dommage ! ![]()
#4 12-06-2010 13:28:37
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
J'ai été surtout ravie de voir que mes petits bouts ne m'avaient pas oublié ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
12-06-2010 13:28:37
#5 12-06-2010 13:40:00
#6 12-06-2010 13:40:19
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
c'est super ça!! ![]()
c'est la meilleure récompense de l'investissement perso que l'on met dans notre métier!! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 12-06-2010 23:46:04
Pour ma part, ma plus grande joie, c'est la fête de fin d'année. Les mamans (institutrices) m'ont déjà invitée pour la fête du 19 juin prochain. Et là, les filles, j'en ai des bisous et des "tata","nounou", à tout bout de champ. beaucoup des petits sont scolarisés et donc sont contents de me voir. Et là, c'est moi qui aie la "banane".
#8 13-06-2010 10:44:12
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
ah oui ,ça m'arrive aussi surtout au supermarché
d'un coup j'entend nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et je vois arriver en courant une tite pucinette et la maman qui court derrière pour la rattrapper et les gens qui se retournent
C'est vrais que ça fait chaud au coeur ![]()
Pages : 1
Discussion fermée