Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2010 15:53:42

floreange
Membre
Site Web

reunion avec les parents?

voilà la fin d'année approche et je pensais faire uen reunion individuel avec chaqu'un de mes parents ( 4 en tout) pour aprler de leur enfant , de leur attente vis a vis de l'eveil, si mes activites correspondent à leur attente, si souhaite que je mette en place autre chose.......bref quelque petit point surtout que j'en ai 2 qui ont 17 et 18 mois et donc durant la nnée 2010/2011 le propreté va être aborder.

qu'en ^pensez vous ? quels sont les points que je pourrais aborder encore.merci

13-06-2010 15:53:42

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2010 16:05:13

loulou13
Membre
Site Web

Re : reunion avec les parents?

ohhhh floreange c'est une très bonne idée je vais te piquer ton idée lol et tu fais cela à quelle fréquence????moi la je vois la maman à la fin du mois et un petit débrifing mais en meme temps à la fin du mois cela fera un mois tous juste mais bon pour pas laisser les problème s'accumuler et discuter posément avec la maman afin d''écouter ces attentes et ben on le fait à la fin du mois c'est rapide mais essencielle.

ouiii la propreté mais aussi niveau salaire si tu désire une augmentation, modification de contrat etc... tu peux te faire un tableau avec 4 ranger avec dans chaque ranger le noms des parents et faire un petit listing au moins tu n'oublie rien

#3 13-06-2010 18:08:51

floreange
Membre
Site Web

loulou13 a écrit :

ohhhh floreange c'est une très bonne idée je vais te piquer ton idée lol et tu fais cela à quelle fréquence????moi la je vois la maman à la fin du mois et un petit débrifing mais en meme temps à la fin du mois cela fera un mois tous juste mais bon pour pas laisser les problème s'accumuler et discuter posément avec la maman afin d''écouter ces attentes et ben on le fait à la fin du mois c'est rapide mais essencielle.

ouiii la propreté mais aussi niveau salaire si tu désire une augmentation, modification de contrat etc... tu peux te faire un tableau avec 4 ranger avec dans chaque ranger le noms des parents et faire un petit listing au moins tu n'oublie rien

c'est la 1ere fois , j'ai commence le contrat 1 en jan 09 et je pensais ne pas avoir assez de recul ( le petite avait 8 mois en juin 09) mais cette année ça va mieux , l'ai le contrat 1 donc depuis jan 09, contrat 2 et 3 depuis sept 09 et contrat 4 depuis jan 2010.
Je trouve celà pas trop mal car celà permet de parler sans avoir tous les enfants autour .Les transmitions du soir son dure parfois car j'en ai 2 autres a surveiller ( et ils toruvent toujours se moment pour faire les fous).

#4 13-06-2010 20:13:53

4i.modo
Membre
Site Web

j'y ai pensé une fois.
mais je ne le fais pas, on echange tout au long de l'année smile
et puis ce n'est pas comme à l'école où on fait une "evaluation"...

mais pourquoi pas si tu en ressens le besoin smile

13-06-2010 20:13:53

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB