Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2010 17:55:28
Déclaration paje - nombre de congé - année imcomplete
Bonjour,
Je vous laisse un petit message, apres avoir fait diverses recherches, pour avoir des renseignements sur la declaration paje.
J'ai fait dernierement des rectifications car je m'etais trompée et j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que je dois remplir dans la case: nombre de congés!
En février j'ai remplis: 0 puisqu elle n'avait pas fait de mois complet
En mars: 2,5
en avril: 2,5
en mai 2,5
Est ce que j'ai bien fait, ou alors en années incompletes c est pas comme ca qu'on procede? Parce que j'avoue que je suis paumée
Dernière modification par peyton (10-10-2010 12:52:46)
13-06-2010 17:55:28
#2 13-06-2010 18:21:34
Re : Déclaration paje - nombre de congé - année imcomplete
Bonjour,
Je vous laisse un petit message, apres avoir fait diverses recherches, pour avoir des renseignements sur la declaration paje.
J'ai fait dernierement des rectifications car je m'etais trompée et j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que je dois remplir dans la case: nombre de congés!
POur donner plus d 'infos:
- le contrat a commencé mi fevrier
- nous sommes sur une année incomplete (45 semaines)
- 44h par semaine.
- ma nounou prendre une semaine de vac en avril, 1 jours en juin, 2 jours en juillets, 3 semaines en aout, une semaine en decembre et les 3 jours restants qu'elle va rendre selon les divers rdv dont elle a besoin.En février j'ai remplis: 0 puisqu elle n'avait pas fait de mois complet
En mars: 2,5
en avril: 2,5
en mai 2,5Est ce que j'ai bien fait, ou alors en années incompletes c est pas comme ca qu'on procede? Parce que j'avoue que je suis paumée
coucou
En année incomplète , les cp ne sont notés que lorsqu'ils sont payés , et pas lorsqu'ils sont pris
comment et quand lui payez vous ses cp ?
#3 13-06-2010 18:31:40
vous la payez donc 10% mensuels anticipés ? (hors convention , mais possible si ceci fait l'objet d'une clause contractuelle signée des 2 parties)
Si tel est le cas , vous devez donc bien noter chaque mois 2.5j dans la case cp
#4 13-06-2010 18:55:55
le fait de payer 10% mesuels anticipés , entraine que vous ne tenez plus compte de la période de référence
Et pour le calcul des cp selon la Convention , nous vous l'avions expliqué en Janvier
13-06-2010 18:55:55
#5 13-06-2010 21:59:58
babou 74 a écrit :vous la payez donc 10% mensuels anticipés ? (hors convention , mais possible si ceci fait l'objet d'une clause contractuelle signée des 2 parties)
Si tel est le cas , vous devez donc bien noter chaque mois 2.5j dans la case cp
Bonsoir babou je rebondis sur ce que tu viens d'écrire...
Je payais, paye et paierai mes nounous tous les mois avec 10% de CP.
Dans ma déclaration paje, je notais :
Nbre d'heures mensuelles : 176
Nb de jours mensuels : 19
Congés payés : 0
sauf lorsqu'elle en a pris soit : 5 en décembre et 3 en février et 3 à Pâques...Si je te suis bien, chaque mois j'aurais dû noter 2.5jrs chaque mois sur le bulletin de salaire ?
Merci
coucou
oui , il aurait fallu noter chaque mois 2.5 dans la cas cp , car comme je l'ai dit plus haut (et comme l'indique la notice PAJEMPLOI ) il faut " Préciser le nombre de jours rémunérés pour
congés payés au cours du mois.
#6 13-06-2010 22:49:02
En fait non, par exemple aux vacances de noel elle avait pris la première semaine donc là j'avais noté 5 jours en CP.
Les autres je mettais zéro...Babou, faut-il que je refasse tous ses bulletins de salaire ?
Merci
oui , il faudrait rectifier