Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-06-2010 15:38:38
Re : siège auto ou cosy?
77nounou, tu as des airbags à l'arrière ???? Pas moi..... Un siège 0/1, dos à la route on peut aussi mettre à l'arrière, pas que devant.
D'ailleurs, je mets déjà le max. d'enfants sur la banquette, donc 3, mais je n'ai plus de problème maintenant car j'ai une voiture 7 places depuis 3 mois donc le 4me va sur le 3me rang et pas d'enfant sur le siège passager.
Le seul bébé que j'ai en ce moment va dans un siège 0/1, dos à la route au 2me rang.
13-06-2010 15:38:38
#22 13-06-2010 16:09:02
à ma connaissances les sièges types cosy se mettent toujours dos a la route
à l'avant comme a l’arrière
sinon il faut en acquérir un autre qui ne se transporte pas et pouvant aller jusqu'à 3 ans par ex
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 13-06-2010 17:09:12
Safrache, ben oui j'ai des airbags à l'arrière (des airbags latéraux), pas toi ? j'ai un monospace 7 places
Mais en fait ma question est : comment mettre les sièges auto (et pas de cosy car sont trop petit) à l'arrière pour des bébés de 7 mois avec les airbags ???
Car sur les sièges autos que j'ai (les 2) c'est indiqué : jusqu'à 10 kg dos à la route mais pas d'airbag ! et le pb c'est que j'ai des airbags !! donc puis je les mettre face à la route sachant qu'ils ne font pas 10 kg
Mais vu que ce sont des airbags latéraux je pense que je peux les mettre dos à la route non ??
Dernière modification par 77nounou (13-06-2010 17:15:47)
#24 13-06-2010 23:17:28
- 1libellule
- Membre
- Site Web
quand on parle de désactiver les airbags c'est celui à l'avant au niveau du siège passager pour mettre le siège auto dos à la route. Car en cas d'accident , si l'airbag n'est pas désactiver le siège auto est progeter contre le dossier du siège.
Les airbags latéraux ne sont pas concerner avec l'installation des sièges auto!
13-06-2010 23:17:28
#26 14-06-2010 09:21:22
oui..
remarque les sieges auto type cosy doivent toujours être dos a la route!! avant comme arrière!
les 10KG sont pour l'utilisation max de ce siège pas pour le mettre face a la route
l'airbag a l'avant du véhicule empêchera le siège bb de se repositionner correctement : risque étouffement
les aibag latéraux ne représentent aucun danger pour les sièges auto !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept