Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-06-2010 08:59:42
#22 14-06-2010 09:00:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#23 14-06-2010 09:12:28
Re : triste ce soir !
pas toujours très adroite dans ces moment si difficile!!
je te souhaite beaucoup de courage a toi,
ses parents et le reste de la famille!!
toutes mes condoléances!!
biz
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
14-06-2010 09:15:17
#25 14-06-2010 09:17:57
ayant connu cette epreuve (ma belle soeur ) mes beaux parents et mon mari ne s'en sont pas remis............;
je t'adresse toute mon amitié et pense a vous .....................
les prochaines vacances : à noel
#26 14-06-2010 09:38:08
- mamounette17
- Membre
- Site Web
toutes nos condoléances à toute votre famille. Et courage pour mardi.....
#34 14-06-2010 13:17:35
ah mince !!!! pfffffffffffffffff je suis dans ta poche pour vous reconforter !! bisous et toutes mes condoléances !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#35 14-06-2010 13:44:39
sinceres condoleances et bon courages pour demain, j ai perdu mon frere il y a 8 mois(suicide) et j ai toujour aussi mal et toujour la question porquoi?ce sont toujour les meilleur qui parte et pourquoi si jeune,toutes mes pensees pour toi et ta famille,,amitiees sinceres
#36 14-06-2010 14:09:58
Merci beaucoup pour tous ces gentils et sensibles messages de soutien !! cela fait du bien dans ce monde cruel , Aujourdh'ui je suis un peu !! comment dire anesthesiée !! je marche au radar ; les petiots sont gentils (les parents leurs ont dit que tata etait triste et qu'il fallait être sage ) Cela nous ravive dans notre propre vécu et je pense que cela nous atteint encore plus a cause de ça ! Je serais néenmoins très a lécoute de ma pauvre belle soeur , car je peux vous dire que quand tout est fini au niveau ceremonies et autres , le pire arrive , le choc, la rage, et le desespoir ! et il faut du monde autour de soi ne serais ce que pour serrer contre son coeur celle qui souffre et la laisser pleurer surtout .
Bon je ne veux pas vous rendre triste , pardonnez moi .
encore merci de votre soutien.
#38 14-06-2010 15:19:44
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Merci beaucoup pour tous ces gentils et sensibles messages de soutien !! cela fait du bien dans ce monde cruel , Aujourdh'ui je suis un peu !! comment dire anesthesiée !! je marche au radar ; les petiots sont gentils (les parents leurs ont dit que tata etait triste et qu'il fallait être sage ) Cela nous ravive dans notre propre vécu et je pense que cela nous atteint encore plus a cause de ça ! Je serais néenmoins très a lécoute de ma pauvre belle soeur , car je peux vous dire que quand tout est fini au niveau ceremonies et autres , le pire arrive , le choc, la rage, et le desespoir ! et il faut du monde autour de soi ne serais ce que pour serrer contre son coeur celle qui souffre et la laisser pleurer surtout .
Bon je ne veux pas vous rendre triste , pardonnez moi .
encore merci de votre soutien.
Ta belle soeur va avoir besoin de toi après c'est vrai soutiens la su mieux que tu peux meme si c'est pas facile ,douloureuse épreuve cruauté la vie pfffffffffffffffffffffffff !!!!
Il y a 3 mois ma cousine a perdu son mari et son fils de meme pas 20 ans ,j'étais comme toi et meme encore j'y pense très souvent et quand j'en parle les larmes montent mais ma pauvre cousine elle comment fait elle pour survivre !!!!!!!!
Bon courage
#39 14-06-2010 15:25:36
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bon courage dans cette terrible épreuve et sincères condoléances à toi et ta famille.
#40 14-06-2010 15:26:53
- choupette6172
- Membre
- Lieu : Le perche 61
- Site Web
Sincères condoléances. J'ai moi même perdu mon cousin âgé de 30 ans dans un tragique accident de voiture il y plus de 2 mois, ça été un moment très douloureux pour toute ma famille !!
Alors courage à toi et toute ta famille dans ces moments difficiles !!!
Maman de 2 garçons de 19 ans et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois