Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2010 10:04:54

cledia
Membre
Site Web

combien dois je faire d heures hebdo quand il y a un jour ferié ?

bonjour à toutes,

Sur mon contrat il est marqué que je fais 50h hebdo ..du lundi au vendredi 10h par jour....mais la mensualisation est calculée que sur 45h et les 5h sont en supplement ....mais bien sur quand le parent vient 1h plus tard que ce qui est convenu au contrat on m enlève l heure sur les heures supplementaires..ce qui n est plus gerable ..

je voudrais savoir sur mon contrat c est bien stipulé que tt les jours feriés sont dûs...alors quand je suis mensualisé 45h à 9h par jour quand il y a un jour ferié (jour normalement travaillé) je dois faire que 45h moins 9 h de la journée feriée..donc pas plus de 36h ds cette semaine....alors si j en fais 41h ? qui peut me dire si je peux compter 4h en supplement car autrement ça fait que mon jour ferié n est payé que 4h au lieu des 9h ?..

Je vous remercie ...

Bonne journée...

08-06-2010 10:04:54

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2010 10:07:03

4i.modo
Membre
Site Web

Re : combien dois je faire d heures hebdo quand il y a un jour ferié ?

tu ne peux compter plus d'heures que ce que prevoit le contrat ces jours là smile
et les heures supp se majorent uniquement si tu as fais + que 45h réellement.
donc quand il y a un ferié et que tu fais reelement moins de 45h les heures supp mensualisées (si tu en as) se comptent au tarif normal smile

#3 14-06-2010 10:16:21

cledia
Membre
Site Web

Re : combien dois je faire d heures hebdo quand il y a un jour ferié ?

merci beaucoup...donc quand je fais 41h ds la semaine où il y a un jour ferié ça fait 4h en plus à me payer mais au tarif normal?

Vu que je suis mensualisé 45h dont 9h par jour du lundi au vendredi alors quand il y a un jour ferié je dois pas faire plus de 36h ds ma semaine?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB