Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2010 10:33:58
Déménagement : nvelle lieux d'accueil avec escalier qu'en pensez-vous
Bonjour à toutes,
actuellement en recherche de maison nous en avons trouvé une qui correspond à notre recherche.
Mais cette maison est construite sur un sous sol ce qui signifie que l'accès se fait par un escalier plus de 10 marches.
Je me demandais si cela n'allait pas poser de problème pour mon agrément ???
Je vais chercher mes filles à l'école le soir et je ne vais me balader au parc ce qui veut dire une logistique pour mettre ce petit monde dans la voiture.
Je dispose bien évidemment d'un escalier intèrieur donnant accès au garage donc à la voiture...
Quand ils marcheront pas de souci je peux mettre le bébé dans un porte bébé mais quand c'est pas le cas ?
Pouvez-vous me raconter vos expèriences où me donner votre avis ?
Je m'inquiète trop me dit mon mari.....
Merci.
14-06-2010 10:33:58
#2 14-06-2010 11:05:18
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : Déménagement : nvelle lieux d'accueil avec escalier qu'en pensez-vous
j'ai une maison où on accède par un escalier extérieur. J'ai des barrières en haut et en bas. je met tout le monde sur le balcon qui accède à l'escalier. je ferme ma porte. Ensuite je descends un petit et je referme la barrière derrière moi. Je met le petit dans la poussette qui est en bas de l'escalier et ainsi de suite.
Je commence par les plus petits.
Il faut quand même qu'en bas des escaliers ce soit chez toi, ton propre jardin.
#3 14-06-2010 11:13:07
Re : Déménagement : nvelle lieux d'accueil avec escalier qu'en pensez-vous
Merci libellule,
effectivement en bas des escaliers ce serait bien chez moi c'est clôturé pas de souci pour ça.Je pourrai y laisser la poussette et j'ai de la place pour garer la voiture à l'extèrieur du garage.
Donc j'ai une terrasse qui accède à l'escalier je pourrai m'organiser comme toi il faut que je mette des barrières ou portillon en haut et en bas de l'escalier et fermer une partie de la terrasse qui ne l'est pas.
Merci.