Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-06-2010 21:23:27
démission et date
bonjour à toutes
je voudrais savoir quelle date il faut mettre sur la lettre de démission .
j'avais mis la date ou je leur ai annoncé ,mais les parents veulent que je change la date et que j'inscrive la date de mon dernier jour de travail.
que dois-je faire?
merci pour vos réponses
13-06-2010 21:23:27
#2 13-06-2010 21:34:52
Re : démission et date
bonjour à toutes
je voudrais savoir quelle date il faut mettre sur la lettre de démission .
j'avais mis la date ou je leur ai annoncé ,mais les parents veulent que je change la date et que j'inscrive la date de mon dernier jour de travail.
que dois-je faire?merci pour vos réponses
Je ne comprends pas vraiment le souci pour les parents
Dans ta lettre datée du jour où tu donnes ta démission, tu écris que ce jour (disons aujourd'hui 13 juin), tu les informes de ton souhait de mettre un terme au contrat avec un préavis qui débutera le 14 par exemple et qui se terminera le ... Ton dernier jour de travail sera donc le ... 29 si tu as 15 jours de préavis ou le 14 si tu as un mois de préavis
#3 13-06-2010 21:48:17
en fait j'ai démissionné il y a plusieurs mois et il me fallait des docs pour l'anpe donc je les ai demandé à mon ancien employeur mais en retour de ma demande elle ma aussi demandé de changer la date sur ma lettre de démission en notant non pas le jour ou le prévis de 15 jours commence mais mon dernier jour de contrat est ce que je dois le faire .
14-06-2010 05:00:37
#7 14-06-2010 11:37:42
ce n'est pas moi qui lui demande une copie.
moi je voulais quelle me donne mon attestation assedic ,une pour chaque enfant (je gardais les 2 siens)car l'anpe ne veut pas faire mon dossier avec l'attestation quelle m'a donné ou elle a mis les heures et tout ce qu'il faut mais a juste précisé que c'était pour 2 enfants sans en faire une de chaque.et elle en retour ne m'a pas envoyé les bons papiers (mais ça c'est autre chose),par contre elle me demande si je peux changer la date sur ma lettre de démission et c'est cela que je demande est ce que c'est légale.
Pages : 1
Discussion fermée