Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2010 11:16:48
Papiers ASSEDIC
Bonjour,
Un de mes contrats se termine le 9 juillet. Comme je part en vacance le lundi 12 en fin d'après-midi, je voudrai leur donner un dossier complet dès lundi matin puisque normalement je vais perdre + de 30% de mon salaire.
Mis à part la feuille ASSEDIC, mes feuilles de salaires des 12 derniers mois (pour mes 2 contrats) que dois-je encore fournir ?
Merci et bonne journée
14-06-2010 11:16:48
#2 14-06-2010 11:28:39
Re : Papiers ASSEDIC
Bonjour,
Tu ne peux donner ton dossier aux assedic dès le 12 juillet. Il faut tout d'abord t'inscrire par téléphone, dès la fin du contrat . Ensuite tu vas re cevoir un dossier et tu seras probablement convoquée afin de remettre le dossier avec tous les documents à joindre.
Lettre de licenciement, certificat de travail. Si tu as d'autres contrats, il va falloir également les 12 dernières fiche de paie pour chacun d'entre eux.
Dernière modification par christyv (14-06-2010 11:28:55)
#4 14-06-2010 11:52:29
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Oui renseigne toi auprés des assedics, seul eux sauront te répondre
Il faut savoir que tu peux t'inscrire par internet dés le 10 juillet au matin et que la date ou tu t'inscris sera prises en compte
14-06-2010 11:52:29
#5 14-06-2010 12:13:01
Coucou
Oui renseigne toi auprés des assedics, seul eux sauront te répondre
Il faut savoir que tu peux t'inscrire par internet dés le 10 juillet au matin et que la date ou tu t'inscris sera prises en compte
Tout à fait.
#6 14-06-2010 12:14:04
Ah mince, j'vais aller me renseigner lundi prochain pour savoir si je ne peux pas m'inscrire début juillet pour avoir le dossier au + vite
çà métonnerait que ton inscription soit prise en compte, car il faut le contrat soit déjà rompu.