Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#621 10-06-2010 10:07:10
10-06-2010 10:07:10
#622 10-06-2010 10:22:44
Re : msg aux rondes!!!
coucou
bravo pour les courageuses
zome est allé chez une dietiticienne pour perdre du poids
je suis deçu , aucun régime de programmé ( je pensais acheté des aliments suivant des menus prevus, mais rien )
conseil de cette dame , manger de tout mais uniquement quand on ressent la faim et s'arreter quand on est rassassié ,(surtout ne pas finir son assiette , si on a plus faim )
ex pourquoi dejeuner le matin si on a pas faim
mais on peut se "taper " une assiette de frites a 10 h le soir si on a faim
bon c'est possible de faire ça , si on est toujours a la maison , mais un peu dur pour ceux qui travaillent a l'exterieur
#623 10-06-2010 10:46:11
#624 10-06-2010 11:23:21
10-06-2010 11:23:21
#625 10-06-2010 14:05:53
Coucou les filles,
Je suis bloquée à - 18000 grs... grrrr, mais je ne perds pas espoir...
Pour le bikini on verra ça dans 3 ou 4 ans...:lol:
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#626 10-06-2010 14:23:44
coucou alors moi je fais le regime duncan j en suis à moins 5 kilos en 1 mois voiloa je m accroche il faut que j en perde encore 4 biz et bon courage !!!!!!! car c pas evident tout les jours je fais une overdode de blanc de poulet lol !!!!!
#627 10-06-2010 14:30:45
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Alors j'en suis à 5 kg de perdu
Je suis assez contente je rentre dans mes jeans taille 40
Et je continue
#628 10-06-2010 14:41:54
coucou alors moi je fais le regime duncan j en suis à moins 5 kilos en 1 mois voiloa je m accroche il faut que j en perde encore 4 biz et bon courage !!!!!!! car c pas evident tout les jours je fais une overdode de blanc de poulet lol !!!!!
moi aussi dukan et je n'ai pas faim du tout
c'est la premiere fois que je n'ai pas de fringale pendant un régime
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#629 10-06-2010 15:30:33
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
moi aussi dukan mais phase 2 donc légume et pas de fringale en 15 jours - 4.4 kg mais pas presser je ne veux surtout pas les reprendre ...
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#630 10-06-2010 17:07:04
#631 10-06-2010 19:31:46
comme vous d***n et j'en suis à -7kl en 1 mois1/2 et j'ai un super moral.
J'attends les soldes,je perds tous mes pantalons(ça fait un bien fou).
C'est la premiere fois que je fais un régime sans me sentir frustrée et sans avoir faim,je fais 5 jours pp et 5 jours pl
ass mat et fiere de l'etre
#632 14-06-2010 22:04:28
coucou les filles,
me revoilà,avec le régime de vallou, j'ai perdu du poids,mais arpès mon retour d'une semaine de vacance, j'ai fait un très grosse gastro qui m'a fait perdre encore plus de poids,donc 8kg en 3 semaines, j'ai atteins mon objectif mais je ne me sens pas prête d'arrêter pour autant.
moi avec le régime,plus je maigris,plus j'éprouve un grand plaisir de continuer,et vous?
Longue vie à notre super fofo
#633 14-06-2010 22:07:04
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
coucou,
super plaisir de voir la barre des 73 kg franchi dans le sens inverse prochaine 72 kg
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#634 15-06-2010 07:32:02
super pour celles qui ont maigri ca motive de voir les pantalons qui tombent!!,moi je stagne un peu mais depuis que je "galope" tous les jours je me rends compte que ca contribue à ne pas grossir mais dès qu'il refait beau je me relance dans les restrictions car là vraiment avec le temps suis pas très courageuse
#635 15-06-2010 07:49:05
coucou les filles,
bravo à toutes celles qui ont encore perdu et qui continuent
je suis toujours au même poids mais ça va, ne pas reprendre c'est déjà bien surtout que je fais des écarts le week-end.
samedi soir, j'ai revu des amis que je n'avais vu depuis un moment, et qui m'ont dit : Hou!!!!! mais tu as maigri toi??????? J'étais super contente. Mon mari m'a dit aussitôt : "arrête de faire ta belle" et j'ai arrêté "de m'en croire" illico
allez les amies, courage, bientôt les bikinis
Heu!!!!!!! Pour moi, on verra, car c'est "tout mou" tout ça ya encore du boulot
vous nous avez reconnues?
#636 15-06-2010 10:36:27
super pour celles qui ont maigri ca motive de voir les pantalons qui tombent!!,moi je stagne un peu mais depuis que je "galope" tous les jours je me rends compte que ca contribue à ne pas grossir mais dès qu'il refait beau je me relance dans les restrictions car là vraiment avec le temps suis pas très courageuse
bonjour
je suis un peu comme toi,je stagne depuis 15 jours et ma motivation commence à baisser.
Faut que je me reprenne mais le temps ni si prete pas
ass mat et fiere de l'etre
#637 15-06-2010 11:07:08
Coucou, j'ai commencé le régime Dukan vendredi 11 juin ( il y a 5 jours). Au début grosse fatigue, dur dur, surtout que pendant la phase d'attaque je n'ai rien perdu (les boules!!!)
Mais là ça y est! Je commence à maigrir, et j'ai aprécié hier de pouvoir manger des légumes.
Objectif : perdre 5 ou 6 kg pour commencer, après on verra. Si je stabilise ce sera déjà pas mal.
Courage à toutes.
#638 15-06-2010 11:27:02
moi aussi j'ai fait la chrononutrition j'ai perdus 9 kg donc sa m'a fait du bien mais bon j'en ais encore 15 ou 20 kg à perdre et la j'ai stagné mais je reprends petit à petit la chrono car en ce moment j'ai des grosses fringales que je contrôle pas mais bon je n'ai pas repris mes kilos de la chrono donc c'est déjà moins décourageant mais la je la reprends petit à petit!!!
Mais je suis encore limité car j'allaite mon fils de 16 mois et la nutritionniste chez qui je suis allée m'a dit dés que j'aurais sevrer de revenir la voir, elle m'a fait un programme, je lui ai parké de mes envies de sucres et elle m'a dit d'attendre d'arrêter l'allaitement, alors après avoir sevrer mon petit j'ai pour objectif de perdre mon poids en trop avant grossesse 2 . j'ai toujours été ronde depuis petite mais je limite quand même les dégats sinon sa va me décourager.avant grossesse 1 j'ai perdus du poids et je compte faire pareil pour grossesse 2. bon la c'est cool j'ai déjà enlevé 9kg à mon travail