Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2010 08:48:51
nouveau contrat sans cp
bonjour à toutes,
J'aurai besoin de votre aide pour établir un nouveau contrat.
Une maman m'a contacté pour garder sa fille à partir du 1 juillet pour 20h environ par semaines.
Il se trouve que les parents n'ont pas de cp avant l'année prochaine.
Moi je suis en congés tous le mois d'août avec mes autres contrats.
Ce que j'aurai voulu savoir, c'est comment on peut établir une mensu, étant donné qu'il y a que mes 5 sem de cp à déduire.
Merci de votre aide, je dois recontacter la maman ce matin pour voir avec elle.
15-06-2010 08:48:51
#2 15-06-2010 09:17:10
Re : nouveau contrat sans cp
Bonjour,pour moi il faut faire une mensu en année incomplète sur 47 semaines et l'année prochaine s'ils ont les mêmes congés que toi vous repartirez sur une année complète.Si je me trompe que quelqu'un me corrige s'il vous plait
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#3 15-06-2010 09:26:24
bonjour à toutes,
J'aurai besoin de votre aide pour établir un nouveau contrat.
Une maman m'a contacté pour garder sa fille à partir du 1 juillet pour 20h environ par semaines.
Il se trouve que les parents n'ont pas de cp avant l'année prochaine.
Moi je suis en congés tous le mois d'août avec mes autres contrats.
Ce que j'aurai voulu savoir, c'est comment on peut établir une mensu, étant donné qu'il y a que mes 5 sem de cp à déduire.
Merci de votre aide, je dois recontacter la maman ce matin pour voir avec elle.
Coucou
si tu es sure que les parents n'ont aucun cp , tu ne tiens compte que des tiens
et donc tu pars sur une année complète sur 52 semaines
et si tu as d'autres congés en plus de tes 5 cp , tu seras en année incomplète
52 - semaines de congés
#4 15-06-2010 09:27:25
Bonjour,pour moi il faut faire une mensu en année incomplète sur 47 semaines et l'année prochaine s'ils ont les mêmes congés que toi vous repartirez sur une année complète.Si je me trompe que quelqu'un me corrige s'il vous plait
coucou
non
une mensualisation sur 47 semaines n'existe pas
15-06-2010 09:27:25
#5 15-06-2010 09:37:08
il est sûr que la réponse de babou est la bonne alors pardon de t'avoir induite en erreur,j'ai un contrat sur 47 semaines fait par le ram alors je me suis faite avoir. merci à toi babou d'avoir rectifié mon erreur
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#6 15-06-2010 09:58:14
Merci pour vos réponses.
Apparament, les parents ont juste 15j en août, puis plus rien jusqu'à l'année prochaine.
Donc je déduis que mes sem de congés.
Pour le mois d'août, ça se passe comment étant donné que moi je suis en congés, et que le contrat sera signé en juillet.
Merci
#7 15-06-2010 10:46:22
En Aout , tu n'auras pas encore acquis de cp
donc les jours pris non acquis seront deduits de ton salaire
#9 15-06-2010 10:54:56
si , tu auras ta mensualisation de base - les cp pris non acquis
il faut que tu fasses le calcul
lis ce lien
#12 15-06-2010 14:51:48
Si tu déduis 7 semaines, ça veut dire que les parents ont 2 semaines de congés en plus, à une date différente de tes congés à toi. Or, tu dis qu'ils n'ont pas de congé ? Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Ensuite, quand tu dis qu'ils n'ont pas de congé, comment vont-ils faire quand tu seras en vacances. Ils ont une solution de remplacement ?
Si oui, alors, il te suffit de faire un contrat en année complète, donc sur 52 semaines. La 1ère année, comme tu n'as pas encore acquis de jours de CP, tes vacances seront sans solde.
#13 15-06-2010 15:10:22
Merci pour la réponse.
Je peux faire une mensu sur 45 sem, en déduisant 7 sem de cp, car les contrats avec les autres parents sont ainsi.
oui , tu peux te calquer sur tes autres contrats
et il suffira que les parents acceptent et trouvent un autre mode de garde durant ces 7 semaines
Tu seras alors en année incomplète , et toucheras ta mensualisation de base 12 mois sur 12 , qu'il y ait congés ou non
#14 15-06-2010 16:04:28
Merci pour vos réponses.
Les parents n'ont pas de congés à part 2 sem au mois d'août qui sont en commun avec les miens.
En ce qui concerne les 7 sem que je pensai déduire c'est parce que je me calle sur les autres contrats que j'ai.
J'en ai déjà parler à la maman, en lui disant que j'avais une sem à chaque vacances scolaires, et ils ont possibilités de s'arranger pour faire garder leur enfant.
Donc je toucherai tous les mois le même salaire de base, sans les IE ( ex du mois d'août)?
Merci encore
#15 15-06-2010 20:04:49
oui , si tu es en année incomplète de
52 - 7 = 45 semaines
tu toucheras ta mensualisation de base tous les mois ( meme Aout)