Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-05-2007 12:19:44
dossier en main
salut la réunion d'info est terminer et j' ai enfin mon dossier pour faire ma demande il sent est fallu de peu que je ne l'ai pas car ce matin la boite de vitesse de ma voiture ma lacher sur le trajet heuresement pas loin de chez moi donc retour à la maison a pied et j'ai une super voisine sympa qui à pu m'emener franchement je vous raconte pas le stress !!!!! enfin c'est fait maintenant je vais le remplir lundi dans la boite et si tout ce déroule bien l'assisstante social à dit agrément juillet aout et fomation octobre donc acceuil fin d' année biz a toutes et à celle qui hésite foncé
11-05-2007 12:19:44
#2 11-05-2007 12:39:08
Re : dossier en main
un pas de plus !!!
ça se concretise....
bravo mamoune86
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
11-05-2007 13:05:46
#5 11-05-2007 13:21:45
Re : dossier en main
est ce que vous pouvez me dire ce que vous avez marquer sur le dossier en ce qui concerne les motivations pour savoir si ce que je vais mettre serabon ou pas c' est surtot la façon de le tourner sur papier car oral facile mais écrit !
#6 11-05-2007 14:58:21
#7 11-05-2007 15:00:45
Pages : 1