Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-06-2010 15:48:26
Augmentation du tarif horaire
Coucou, j'aurais besoin de vos lumières je suis en cdi et je dois augmenter mon tarif horaire comme je l'avais précisé aux parents à chaque anniversaire de contrat. Mais c'est le 1er et je ne sais comment on calcule l'augmentation. Pourriez-vous m'aider SVP.
15-06-2010 15:48:26
#2 15-06-2010 15:57:20
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : Augmentation du tarif horaire
sur votre contrat vous avez du mettre le pourcentage de l'augmentation ou à négocier avec les parents le moment venu.
une fois le chiffre
votre taux horaire brut actuel + X% = nouveau taux horaire
puis re calcule de la mensualité
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
15-06-2010 16:04:13
#5 15-06-2010 16:05:19
- louvemauve
- Membre
- Site Web
alors il faut négocier avec les parents le pourcentage que vous allez appliquer cette année
comme c'est au contrat il ne peuvent refuser l'augmentation reste à savoir le geste qu'il sont prets à faire
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#7 15-06-2010 16:22:34
moi aussi soph2 je pensais augmenter aussi de 10 ou 15 cts car contrat de 30h mais bon je sais pas trop comment mis prendre, moi c'est pas pour l'anniversaire mais c'est mon premier contrat et c'est pas un très gros contrat et donc je voulais augmenter un peu mais c'est délicat car j'ai signé avec la maman il y a 15 jours comment faire???
#8 15-06-2010 16:26:33
Pour moi quand on a signé on ne peut plus changer avant la date que l'on a indiqué sur le contrat mais je ne suis pas encore une experte je suis à mon 1er anniversaire de contrat. Regarde ce que tu as stipulé dans ton contrat !
PAR CONTRE qui peut me répondre j'ajoute quand plus mon contrat n'est que de 28 h semaine mais aussi je ne l'ai jamais pendant les vacances ce qui me fait un très petit salaire (contrat enseignant)
#9 15-06-2010 16:29:17
soph2 je n'ai indiquer aucune dates pourquoi il le fallait?mais c'est un contrat de 3 mois car la maman a une place en crèche en septembre mais va surement me reprendre en septembre dans ce cas comment faire?
Pages : 1
Discussion fermée