Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2010 16:45:54
Mondial de foot
Mesdames, je compatis avec celles qui ont comme mari un passionné de foot et qui vont devoir regarder tous ses matchs. J'ai une chance immense, mon mari ne regarde plus le foot et encore moins les français. BON COURAGE à toutes.
15-06-2010 16:45:54
#2 15-06-2010 16:51:40
Re : Mondial de foot
Bonjour,
oui mon homme regarde les matchs dés qu'il rentre du taf!!
Malheureusement, l'aprés midi, certaines émissions habituellement diffusées ont été supprimées pour faire place au foot!!!
MOI j'aime bien suivre les matches des français, j'espére qu'ils vont aller loin, c'est une bonne ambiance , de fete, de réve, de joie, je préfére ça , aux actualité horribles qu'on entend aux infos!!
Allez les bleus!!!!!!!!!!
#3 15-06-2010 16:52:21
j'ai de la chance aussi!!
mon zhom n'aime pas le foot non plus!!
et le dure week-end de l'année est passée les 24h du man!!
bruit de moteur non stop de samedi 15h jusqu'a dimanche
sans oublié le grand-prix de fin de journée
mais voilà, maintenant c'est du passé!!
maintenant, bon courage aux femme de supporter de foot!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 15-06-2010 16:52:47
- christine45
- Membre
- Site Web
coucou,
bon et bien je ne compatirais pas avec toi car à la maison c'est moi qui regarde le foot! tu peux compatir avec mon mari car lui et le foot ça fait deux! et oui il y a des zommes qui ne regardent pas le foot par contre je le garde alors inutile de me le demander! non mais!
15-06-2010 16:52:47
#6 15-06-2010 16:58:58
c'est quoi le foot?
c'est un sport d'idiot bête
dans lequel tu court pendant des heurs après un ballon rond!!
et tous ça pour gagner des millions pendant que toi tu rames pour grappiller
quelques euros par-ci par-là!!
c'est pô zuste!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#8 15-06-2010 18:00:26
#9 15-06-2010 18:23:43
bah moi je subis lol
heureusement que j'ai l'ordi pour me balader et sinon je regarde des séries emissions etc sur l'ordi car la télé est monopolisée. et puis comme il travaille d'équipe il regarde meme les matchs dans la journée
et ne parlons pas des matchs du soir !!! soit je le vois pas car il le regardera chez les copains, soit les copains vont débarquer ...
ça se finit quand déjà ?
biz
#11 15-06-2010 18:29:55
comme cathy 45 je ne compatis pas car j'aime le foot et je regarde
dis cathy45 serais tu du loiret ????
oui je suis du loiret et non ce n'est pas moi qui a répondu ça ...:lol: c'est christine45
par contre c'est bien moi qui n'aime pas regarder 22 mecs a courir après un ballon et mon homme non plus
#12 15-06-2010 18:46:34
bonsoir
Chez moi,nous sommes 5 et 4 qui adorent le foot
Devinez qui n'aime pas ?????? bibi
Mais pas de conflits car plusieurs télé et je garde la plus grande pour mes programmes à moi.
De toute façon la france va vite rentrée au bercail
ass mat et fiere de l'etre
#13 15-06-2010 19:19:34
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir Mon homme et mon fils regardent mais pas tous les matchs ,mais mon mari regarde souvent le catch ou des films ou docs que je n'aime pas alors heureusement j'ai ma tv dans ma chambre mais que les 6 chaines et en ce moment y'a rien de rien c'est super pfffffffffffffff!!!!!! Alors j'ai envoyé mon homme m'acheter un lecteur dvd pour moi toute seule na
#14 15-06-2010 19:23:49
ups a écrit :comme cathy 45 je ne compatis pas car j'aime le foot et je regarde
oui je suis du loiret et non ce n'est pas moi qui a répondu ça ...:lol: c'est christine45
par contre c'est bien moi qui n'aime pas regarder 22 mecs a courir après un ballon et mon homme non plus
oui oui désolée pour le mélange mais aujourd'hui j'ai la tête un peu à l'envers car je sais cathy que tu es mon coin ....
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#15 15-06-2010 19:41:23
- christine45
- Membre
- Site Web
cathy.45 a écrit :ups a écrit :comme cathy 45 je ne compatis pas car j'aime le foot et je regarde
par contre c'est bien moi qui n'aime pas regarder 22 mecs a courir après un ballon et mon homme non plusoui oui désolée pour le mélange mais aujourd'hui j'ai la tête un peu à l'envers
car je sais cathy que tu es mon coin ....
coucou,
je me disais aussi! bon les filles moi aussi je suis du loiret entre Montargis et Courtenay et vous?
#16 15-06-2010 19:46:34
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
il en faut de tout pour faire un monde pas fana de foot et je ne compatis pas avec nos pauvres footballeurs qui n'ont pas eu leur hotel 10 étoiles sniff
#17 15-06-2010 19:54:45
Comme Ups et Christine45 je regarde le foot. Pourtant pas d'homme à la maison
sauf le week-end mais il est vrai que j'aime bien.
Même ma fille a joué au foot jusqu'à 15 ans avec les garçons et a recommencé plus tard.
Je suis loin de penser que c'est 1 sport idiot comme le disent certaines 22 joueurs dont 2 goals 1 ballon 1 arbitre + 1 autre abrite ( caméra ) + 2 arbitres de touche. Le temps c'est 2 fois 45minutes et voilà le tour est joué moins dangereux que le rudby ils jouent avec 1 gros oeuf
Par contre côté argent je suis d'accord, dès qu'un joueur est bon... Hop il part dans un autre club souvent étranger salaire plus élevé bien sûr et une bonne prime avec çà.
Ce soir c'est le Brésil
Dernière modification par shainali (15-06-2010 19:55:54)
#19 15-06-2010 21:32:16
grrrr quelle horeur !!! mon mari s'il pouvait regarderait tous les matchs,
alors quand çà me saoule trop et bien je viens regarder avec lui et là il devient vert.... et oui je fais la commentatrice et apparemment je serai mesquine dans ce rôle mais il est devenu plus malin que moi et il me caresse la tête alors là je fond, je me blottis et m'endors... et vive la tranquilité pour lui
mais coup de bol cette année il a beaucoup de boulot et pas trop de temps pour les voir
et si je veux absolument voir une émission et bien on fait télé à part
#20 15-06-2010 21:47:43
ups a écrit :cathy.45 a écrit :
par contre c'est bien moi qui n'aime pas regarder 22 mecs a courir après un ballon et mon homme non plusoui oui désolée pour le mélange mais aujourd'hui j'ai la tête un peu à l'envers
car je sais cathy que tu es mon coin ....
coucou,
je me disais aussi! bon les filles moi aussi je suis du loiret entre Montargis et Courtenay et vous?
moi entre montargis et orlèans