Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2010 12:01:07
- nina80
- Membre
fin de contrat et congés payés.
bonjour à toutes,je termine un contrat au 30 juin. c'est un contrat que j'ai débuté le 1 er décembre 2006. cette petite avait 3 mois et demi. depuis septembre 2009, la maman m'avait prévenue que sa fille irait à l'école et que je n'aurai plus que le mercredi et les petites vacances. donc elle m'a fait un avenant et m'a refait ma mensualisation périscolaire. sur 10 mois, de septembre à juin et rajouté 10 % pour les congés payés. comment ça se passe pour mes congés , car pour l'instant je n'ai pris qu'une semaine en décembre et une semaine en avril. est ce que j'ai le droit à mes cinq semaines ou non. merci de me répondre, j'ai grand besoin de votre aide!
16-06-2010 12:01:07
#2 16-06-2010 12:06:20
Re : fin de contrat et congés payés.
Bonjour,
Si tu n'as pas pu prendre tes congés avant la fin du contrat, tes congés seront perdus en temps mais pas en argent, car tu vas toucher une indemnité de cp.
En année incomplète tu n'acquiers pas 30 j ouvrables.
Dernière modification par christyv (16-06-2010 12:07:01)
#3 16-06-2010 12:10:35
Re : fin de contrat et congés payés.
bonjour à toutes,je termine un contrat au 30 juin. c'est un contrat que j'ai débuté le 1 er décembre 2006. cette petite avait 3 mois et demi. depuis septembre 2009, la maman m'avait prévenue que sa fille irait à l'école et que je n'aurai plus que le mercredi et les petites vacances. donc elle m'a fait un avenant et m'a refait ma mensualisation périscolaire. sur 10 mois, de septembre à juin et rajouté 10 % pour les congés payés. comment ça se passe pour mes congés , car pour l'instant je n'ai pris qu'une semaine en décembre et une semaine en avril. est ce que j'ai le droit à mes cinq semaines ou non. merci de me répondre, j'ai grand besoin de votre aide!
coucou
tu es payée 10% mensuels anticipés ?
tous tes cp sont donc déjà payés , elle ne te doit plus rien à ce titre , ni en temps , ni en argent
et de toutes façons si la mensualisation a été calculée sur 10 mois , tu n'as pas droit à 5 semaines