Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-06-2010 21:56:27
#22 15-06-2010 22:04:09
Re : Mondial de foot
ups a écrit :comme cathy 45 je ne compatis pas car j'aime le foot et je regarde
dis cathy45 serais tu du loiret ????
oui je suis du loiret et non ce n'est pas moi qui a répondu ça ...:lol: c'est christine45
par contre c'est bien moi qui n'aime pas regarder 22 mecs a courir après un ballon et mon homme non plus
c'est clair, 22 "gugusses" (la moitié dans un sens et l'autre moitié dans l'autre sens) qui se "battent"
pour 1 seule babale !!!
je préfère d'autres sports, comme la F1, le ski, la natation, les rallyes, enfin le genre de sport où on a
chacun son "accessoire" pour le pratiquer et en plus ils vont tous dans le même sens ! ! !
#23 15-06-2010 22:52:33
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
et oui j'ai la chance d'avoir ma tele dans ma chambren ça aide bon courage les victimes du foot
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
16-06-2010 07:41:33
#25 16-06-2010 07:58:01
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
moi je dis que chaque sport à son charme!
pour parler de la F1 c'est pareil,des voitures qui tournent en rond!
chaque sport à des règles!
Alors moi je crie :
VIVE LE FOOT!
#27 16-06-2010 08:39:09
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
Et bien moi qui regarde le foot je peux vous dire qu'hier le match entre le Brésil et la Corée du Nord était de toute beauté 2-1, deux bonnes équipes ça fait plaisir aux yeux et mon homme en a profité pour me renseigner sur certaines règles que j'avais du mal à comprendre bref soirée "So Romantic"!!! hi hi hi le mieux c'est quand même le rugby vivement l'année prochaine pour la coupe du monde !!!
#28 16-06-2010 09:09:15
y a qu'un sport qui trouve grâce à mes yeux : LA SIESTE !
pareil!! et surtout quand elle est bien mérité!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#29 16-06-2010 09:26:57
christine45 a écrit :ups a écrit :oui oui désolée pour le mélange mais aujourd'hui j'ai la tête un peu à l'envers
car je sais cathy que tu es mon coin ....
coucou,
je me disais aussi! bon les filles moi aussi je suis du loiret entre Montargis et Courtenay et vous?
moi entre montargis et orlèans
comme cathy mais plus près d'orléans
he oui 4i je suis entièrement à fond avec toi c'est de loin mon sport préfére
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#31 16-06-2010 11:00:10
#33 16-06-2010 11:20:25
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#34 16-06-2010 12:22:07
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
bonjour
alors moi la meilleure hier hom rentre du boulot et me dit jeudi je ne rentre pas manger car on se fait soirée foot avec les collégues de boulot et un de ses patrons
je lui réponds mais tu n'aime pas le foot
et lui me réponds oui mais c'est pour l'ambiance qu'il y aura on saura au moins 6 ou 7
je précise qu'ils font cela chez un collégue de boulot je plains la pauvre femme et mon mari qu'est que tant sait elle aime peut etre le foot
et la je lui réponds et bien va au a ta soirée foot moi j'irais au m...o avec mon fils
et la je lui dit que vendredi matin il va pleuvoir car se sera bien la 1ere fois qu'il va regarder un match
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#35 16-06-2010 12:25:49
alors, j'ai de la chance, 4 hommes à la maison, et pas de footeux... juste un peu le grand fiston, mais il a sa TV dans sa chambre, alors...
Par contre, je ne sais pas comment font les spectateurs pour supporter cet incessant bourdonnement de cette "trompette"... 10mn de match l'autre soir, le temps de réfléchir sur quelle chaine zapper, j'en avais déjà assez...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#36 16-06-2010 13:58:31
alors à la maison c'est moi qui voudrais regarder tous les matches mais pour cette coupe du monde je choisi mes matches
je suis obligée de cacher la télécommande car mon homme n'est absolument pas foot du tout
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron