Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-06-2010 15:01:11
comment savoir
je viens de recevoir le formulaire de demande pour être assistante maternelle seulement je comprends bien que je vais avoir une réponse sous 3 mois mais je ne sais pas quand est ce qu'une puéricultrice va vnir chez moi quand et comment est on prévenu ? RECOIS t on UN COURRIER AVANT COMmENT CELA SE PASSE T IL Svp...je suis perdue
16-06-2010 15:01:11
#2 16-06-2010 15:23:34
Re : comment savoir
bonjour vous avez fait la demande pour être ass mat donc on à dut vous envoyer un courier pour participer à une réunion d'information , suite à ça on vous envoi un dossier à remplir avec vos motivations , certificat médical pour vous et toutes les vaccinations ain que les vaccinations de tous membres vivant chez vous devront être a jour !
ceci dit si vous avez reçu et remplit le dossier par la suite une peur prendra contact avec vous pour vous demander un rendez vous pour visiter votre logement et voir si vous êtes apte à acceuillir des enfants !
souvent le rendez vous est pris par téléphone !!
#3 16-06-2010 15:47:55
merci pour le renseignement je nai pas eu de reunion d'information je viens juste de recevoir le dossier, ceci dit je dois le renvoyer en recomMandé c'est bien ca ??? COMmMENT se fait il je dois aller une reunion ? EST CE OBLIGATOIRE CAR J AI JUSTE EU LE DOSSIER A REMPLIR POUR LE MOMENT avec casier judiciaire + visite medicale+ formulaire...
#4 16-06-2010 15:56:18
normalement la reunion se fait avant de recevoir le dossier et elle est faite pour repondre a toute les questions que vous vous posez
quant au déroulement :
envoi du dossier
contact de la puer ou assistante sociale soit par tel soit par courrier pour prendre rdv pour la visite de l'habitat et voir vos projets
pour faire la visite et donner leur decisioon le cg a 3 mois pour repondre
16-06-2010 15:56:18
#5 16-06-2010 20:04:44
d'accord des la reception de mon dossier, une puericultrice va donc me contacter ?et c'est avec elle que je verrais pour un rdv pr une visite de mon habitation?
EXCUSEZ MOI JE DEBUTE...
mon dossier est complet je dois l'envoyer en accusé de reception au conseil general c'est bien ca ???
Pages : 1
Discussion fermée