Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-06-2010 16:42:53
quoi faire ??
Bonjour,
je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible.
J'ai 3 agréments.
J'en ai 2 qui ne sont pas des temps plein, et 2 grands qui vont aller à l'école dans l'année 2011. J'habite une petite commune.
J'ai vu une famille pour garder une petite de 18 mois 2 jours par semaine pour que la maman ai le temps de se consacrer à sa recherche d'emploi et peut-être plus par la suite si elle trouve du travail.
Je sais aussi qu'il y a une maman qui cherche pour juin 2011 (un bébé) mais elle ne m'a pas encore contacté.
Du coup je ne sais pas si je peux me permettre d'appeler la maman du bébé pour lui proposer mes services ou si j'attend. Certaines l'ont déjà fait ?
Merci de me donner votre avis.
16-06-2010 16:42:53
#2 16-06-2010 16:46:36
- jeluma
- Membre
Re : quoi faire ??
bonjour
pourquoi pas tu peux si tu en est sure appeler et faire ta demarche ..cette maman sera peut être ravie que ce soit toi qui fasse la demande
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 16-06-2010 16:55:27
Re : quoi faire ??
Oui j'en suis sûr puisqu'elle a contacter l'assoc' dont je fais partie pour avoir le nom et numéro des ass mat' qui sont dispo.
En effet, elle serait peut-être contente mais .... peut-être pas ...
C'est que je ne la connais pas. Je sais seulement ou elle habite et son nom.
Je pense que je vais l'appeler en lui disant que je savais qu'elle recherchait une ass mat' et qu'ayant d'autres demandes je voulais la rencontrer avant de prendre une décision.
Vous en pensez quoi ?
Pages : 1