Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-06-2010 17:00:39
Re : toujours pas de contrats....!!
je suis d'acccord avec 4I si on a vraiment besoin de travailler on prend ce qui vient (usine, fast food, femme de ménage) si il n'y avait pas tant de gens qui fasse ce metier et ben... il n'y aurait pas grande activité sur cette terre
et si les parents refusent tous ce genre de métier et ben... nous les asst mat on aurait pas de travail
16-06-2010 17:00:39
#22 16-06-2010 17:02:21
Mmmh fast food, et les repas fournis mon rêve de jeunesse
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#24 16-06-2010 17:42:17
Re bonjour butterfly !
juste une petite parenthèse ma soeur bosse chez mc.. en attendant de trouver un taf dan sa branche....vive les repas gratuits !
Super pour cet entretien et je peux te dire par expèrience que c'est plutôt bon signe que la maman ne t'aie pas demandé tes tarifs.
Effectivement sa priorité c'est le feeling que tout se passe bien pour son enfant et qu'elle se sente en confiance.
Ce qui veut dire que tu seras choisi pour toi et pas parce que tu es la moins chère du secteur c'est déjà une preuve de considération.
J'ajouterai qu'avec ce genre de parent, tu n'entendras pas rechigner pour 2 ou 3 euros de plus à la fin du mois....car ils rechignenet à l'entretien déjà.
Enfin bon moi j'ai compris dès qu'ils commencent à vouloir négocier le tarif je leur dit au revoir car ce ne sera que source d'ennui......
Tiens nous au courant en tout cas tu vois tout est arrivé en même temps!
16-06-2010 17:42:17
#25 16-06-2010 18:56:25
Vous savez les filles, parfois on décide de participer à un forum pour avoir juste une écoute et un échange et non pas pour entendre les reproches ou les critiques.
Je ne méprise aucun métier sauf que j’avais décidé de continuer mes études comme bc de personnes et de prendre un chemin différent , maintenant j’ai opté pour devenir AM et j’ai mes raisons…cessez svp d'attaquer sans connaître les personnes
#26 16-06-2010 19:04:09
Vous savez les filles, parfois on décide de participer à un forum pour avoir juste une écoute et un échange et non pas pour entendre les reproches ou les critiques.
Je ne méprise aucun métier sauf que j’avais décidé de continuer mes études comme bc de personnes et de prendre un chemin différent , maintenant j’ai opté pour devenir AM et j’ai mes raisons…cessez svp d'attaquer sans connaître les personnes
Pas d'attaques personnelles, simplement qu'il n'y a pas de sot métier.
Je comprends que l'on fasse des études pour avoir une meilleure situation, mais la conjoncture actuelle n'est pas simple.
ZIVA
#27 16-06-2010 19:07:39
quand je lis :
"quand on a fait des études supérieures et avoir cherché du travail plus d'un an dans mon domaine
voulez-vous que je fasse du ménage ?"
je me demande pourquoi faire assmat
pas de diplôme
à peine 60h de formation pour debuter
même pas le smic horaire
et qu'ont fait les femmes de menages pour avoir droit à une telle reflection?
j'ai exercé ce metier et il est bien mal consideré aux yeux de beaucoup de gens... comme notre metir d'ailleurs.
#28 19-06-2010 14:09:10
- butterfly47
- Membre
- Site Web
alors je viens vous donner des nouvelles, je suis contente car j'ai enfin decroché un contrat hier, alors certe c pas un temps pleins mais c un debut...
c un peri de 20h/semaine, je le recupere a 11h30-17h 4j/s.
le contacts avec les parents etait super, et le petit garçon très mignon, ma puce etait ravi lol!!
le seul bemol on attend la reponse de l'ecole la semaine prochaine, car il a 2ans et demi...
voilà je croise les doigts sinon il reste en creche ça serait dommage...
en tout cas ça me rassure pour la suite, mais j'ai hate de commencer...