Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-06-2010 18:35:05
petite annonce deposée sur ce site
Bonjour. Voila j'ai deposé une annonce pour proposer mes services en tant qu'assistante maternelle et de temps a autres je recois des mails de futurs parents interressés qui m'envoient un mail.....seulement qd je leur répond en leur laissant mes coordonnées telephoniques je n'ai pu aucune nouvelle. Est ce des arnaques ou d'un coup les parents ne st pu interressés?
16-06-2010 18:35:05
#2 16-06-2010 18:37:52
Re : petite annonce deposée sur ce site
bonjour
normalement les annonces marchent et récemment encore nous en avons eu la preuve ![]()
mais les modérateurs ne gèrent plus les annonces .. en cas de réclamations merci de vous adresser à l'admin sur le formulaire: "contactez nous "
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 16-06-2010 18:40:58
Bonjour. Voila j'ai deposé une annonce pour proposer mes services en tant qu'assistante maternelle et de temps a autres je recois des mails de futurs parents interressés qui m'envoient un mail.....seulement qd je leur répond en leur laissant mes coordonnées telephoniques je n'ai pu aucune nouvelle. Est ce des arnaques ou d'un coup les parents ne st pu interressés?
bonsoir,
2 touches et idem pour moi.
Bizzard, j'en suis à me demander si ce n'est pas uniquement de la curiosité de la part de collègues.
OH LA LA !!! c'est pas beau la parano, allez, pan sur mes mains
ZIVA
16-06-2010 18:40:58
#6 16-06-2010 18:53:05
bah les autres collégues peuvent lire nos messages sans nous contacter!!!
mais si tu n'acceptes pas que ton mail apparaisse, avec le n° de téléphone tu es reconnue
Dernière modification par ziva (16-06-2010 18:53:37)
ZIVA
#10 16-06-2010 22:06:28
bonjour,
j'ai mis une annonce il y a quelque temp et j'ai trouver un petit bou a garder a partir du mois d'aout.
par contre, j'ai aussi eu trois reponse auquel j'ai envoyer mes coordonné et plus de nouvelle ensuite.
maman de 3 merveilleux enfants de 14,8 et 5 ans. et nounou de 3 bibou de 2 ans et demis, 15 mois et 6 mois
Pages : 1
Discussion fermée