Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2010 19:40:55

scottish
Membre
Site Web

Fin de contrat le 2 juillet et mon employeur pas d'accord du solde

bonjour a toute je vous fait part de mon probleme
depuis 2007 je travaille avec un proff tres gentie mais un peu neuneu.
le 1 sept 2007 au 28 fevrier 2008 je travailler 27 hrs semaines sur 3 jrs  au 1er mars 2008 on n'est paasee a 36 hrs semaines sur 4 jrs  voila que la petite doit rentree a l'ecole on n'est passee au 1janvier 2010 a 20 hrs semaine
toujour sur 4 jours .le contrat ce termine le 2 juillet (parce que l'ecole priver ferme leur porte au 2 juillet 2010.) je lui demande  ma lettre de rupture et je lui demande de ne pas oublier l'attestation d'essedic elle pensee que les assedic aller me contacter pour me la donner  ah ah  enfin bon !!!! maintenant le pire arrive je lui parle de la prime de fin de contrat  ainsi que la regularisation de la mensualisation  elle ne c'est pas mais elle ne comprend pas pourquoi elle doit
moi je voudrais avoir des info
j'ai j'ai depuis le debut du contrat sur un tableau est je trouve 58hrs38 en ma faveur c'est normal ?
de plus je trouve sur la prime de 1/5eme 219€ de prime je trouve que c'est enorme  + ma mensualisation et indenite.
qui pour me dire si cela est possible est surtout m'aider car je ne veut pas la voler et que cette fin de contrat ce fini bien
merci a toute

16-06-2010 19:40:55

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2010 19:58:59

alyenor
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat le 2 juillet et mon employeur pas d'accord du solde

scottish a écrit :

bonjour a toute je vous fait part de mon probleme
depuis 2007 je travaille avec un proff tres gentie mais un peu neuneu.
le 1 sept 2007 au 28 fevrier 2008 je travailler 27 hrs semaines sur 3 jrs  au 1er mars 2008 on n'est paasee a 36 hrs semaines sur 4 jrs  voila que la petite doit rentree a l'ecole on n'est passee au 1janvier 2010 a 20 hrs semaine
toujour sur 4 jours .le contrat ce termine le 2 juillet (parce que l'ecole priver ferme leur porte au 2 juillet 2010.) je lui demande  ma lettre de rupture et je lui demande de ne pas oublier l'attestation d'essedic elle pensee que les assedic aller me contacter pour me la donner  ah ah  enfin bon !!!! maintenant le pire arrive je lui parle de la prime de fin de contrat  ainsi que la regularisation de la mensualisation  elle ne c'est pas mais elle ne comprend pas pourquoi elle doit
moi je voudrais avoir des info
j'ai j'ai depuis le debut du contrat sur un tableau est je trouve 58hrs38 en ma faveur c'est normal ?
de plus je trouve sur la prime de 1/5eme 219€ de prime je trouve que c'est enorme  + ma mensualisation et indenite.
qui pour me dire si cela est possible est surtout m'aider car je ne veut pas la voler et que cette fin de contrat ce fini bien
merci a toute

alors 219 euros pour un contrat qui a démarré en 2007 ça n'a rien d'énorme je trouve...
Par contre si c'est un contrat enseignant donc fait sur 36 semaines, il peut être plus interessant pour l'employeur de te licencier seulement à la fin de l'été ça lui permet de percevoir les aides plus longtemps plutot que de te payer la régularisation.. en plus si tu as un contrat enseignant, commencé en septembre, tu dois avoir bien plus que 58h à te faire régler...
normalement en contrat enseignant tu travailles 36 semaines et tu es donc payé 3 semaines par mois sur 12 mois.. hors fin juin, tu as perçu seulement 30 semaines et tu en as travaillé 36... En principe, c'est comme ça, donc je me demande comment tu fais pour arriver à 58h30

#3 16-06-2010 20:22:12

4i.modo
Membre
Site Web

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...   

avez vous consulté l'index? (dans info & article smile

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes

et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

#4 16-06-2010 22:42:14

scottish
Membre
Site Web

bonsoir aleynor  est ce que vous  pensez que j'ai du me trompee sur les heures trouvee? (58)
pour les 37 semaine c'est mon employeur , je contrat a commencer le 1er septembre 2007 jusque decembre 2009 mais au  1er janvier 2010 je suis passer sur un avenants de 20hrs semaine sur 4 jrs et jusque au 2 juillet 2010 a votre avis  compresenter la chose a mon employeur
merci

16-06-2010 22:42:14

partenaire publicitaire:

#5 16-06-2010 23:38:35

landocean
Membre
Site Web

Bonsoir,
Il faut faire une régul à chaque anniversaire de contrat ou à chaque modification.
En as-tu fait une fin décembre ?

#6 17-06-2010 07:58:45

scottish
Membre
Site Web

non  aucune regularisation depuis le debt du contrat  je vient de decouvrir la regularisation  depuis  9 annee que je suis ass matt , et je suis en formation depuis 3 semaines j'en n 'est discuter avec les fille  et a la grande surprise sur les 17 filles presente aucune n'a pus m explique et la puericlutrice elle meme ma dit (a bon je ne s avais pas ) j'aimerais beaucoup  comprendre qui peut m'aider 
merci

#7 17-06-2010 08:02:42

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour
as tu été voir dans infos & articles
index alphabetique
lettre R
regularisation?

tout y est smile
si des questions êrsistent, reviens les poser smile
pour les parents, tu justifies simplement en leur rappelant que c'est noté dans la convention wink
et la ccn existe maintenant depuis plus de 5 ans quand même...
ils en parlent sur le site de la paje et toutes les docs administratives caf + paje
donc c'est aps un scoop smile

#8 17-06-2010 08:39:47

alyenor
Membre
Site Web

Alors as tu fais une régularisation quand les parents t'ont fait l'avenant. Ensuite, combien de semaine as tu travaillé depuis janvier et est ce que ton avenant repartait sur un contrat sur 37 semaines? Parce que là on n'a pas assez de renseignements pour t'aider

#9 17-06-2010 11:11:42

scottish
Membre
Site Web

merci
elle a  fait  un avenant  du 1er janvier au 2 juillet  20 hrs semaines x 4 jrs x 22 semaines travailler et elle me donne 10% de conges payer en plus depuis le 1er janvier et biensur  l'entretien
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB