Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2010 20:53:08

kathy38
Membre
Site Web

jours en aout mais ne sais pas ou les comptabiliser!

bonjour, je suis en année incomplete ... nous avons commencé un contrat le 1 octobre 2009... donc sur 32 semaines d'ecole et 12 jours de vacances scolaires repartis entre la toussaint, noel, et les 2 premieres semaines de juillet...
nous modifions la mensualisation car cette année j'aurais donc la garde les 36 semaines d'ecole et idem pour les jours de vacances scolaires...
ou ça me pose un soucis, c'est concernant la semaine fin aout a cheval sur septembre... les enfants encore en vacances, mais moi pas compris dnas ma mensualisation! et la maman vient de me dire qu'il fallait que je les garde! estc e que ça va etre des heures en plus? merci pour vos reponses

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

16-06-2010 20:53:08

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2010 20:56:59

jeluma
Membre

Re : jours en aout mais ne sais pas ou les comptabiliser!

bonsoir

je ne comprends pas bien ta question hmm
note sur un calendrier toutes les semaines ou l'enfant sera abs ( conges assmat et PE )
les semaines qui resteront servirons pour faire ta mensu smile
pour ton cas la maman doit te presenter un avenant avec le nouveau calcul ..

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 16-06-2010 21:17:23

micky
Membre
Site Web

kathy38 a écrit :

bonjour, je suis en année incomplete ... nous avons commencé un contrat le 1 octobre 2009... donc sur 32 semaines d'ecole et 12 jours de vacances scolaires repartis entre la toussaint, noel, et les 2 premieres semaines de juillet...
nous modifions la mensualisation car cette année j'aurais donc la garde les 36 semaines d'ecole et idem pour les jours de vacances scolaires...
ou ça me pose un soucis, c'est concernant la semaine fin aout a cheval sur septembre... les enfants encore en vacances, mais moi pas compris dnas ma mensualisation! et la maman vient de me dire qu'il fallait que je les garde! estc e que ça va etre des heures en plus? merci pour vos reponses

reprends le N° de cette semaine là (où date) et si elle est déduite de la mensu, ben c'est en complé a ta mensu, donc en h complé

#4 16-06-2010 21:18:56

micky
Membre
Site Web

micky a écrit :
kathy38 a écrit :

reprends le N° de cette semaine là (où date) et si elle est déduite de la mensu, ben c'est en complé a ta mensu, donc en h complé

pour calculer la mensu, on décompte les semaines de non garde en semaine entière, donc regarde si celle ci a été déduite, et si oui ! c'est en h complé ! smile
normal si deduite déja ! smile

16-06-2010 21:18:56

partenaire publicitaire:

#5 16-06-2010 21:20:44

kathy38
Membre
Site Web

oui elle a ete deduite cette semaine  ! donc ça sera en plus de la mensualisation d'aout!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#6 16-06-2010 21:26:48

micky
Membre
Site Web

ah non ! juste les jours jusque 31
ensuite elle seront comptabilsé en + en sept pour paie fin sept
je te donne un exemple quand la dernière semaine du mois pas compléte :

comment calculer les heures lorsque en fin de mois :
                  Dernière semaine pas complète !!

Exemple : Mars 2010

Dernière semaine de mars : du lundi 29 au samedi 03 avril (semaine N° 13)

Exemple comptage sur 15 h semaines :

J’effectue :

Lundi 29 : 3h
Mardi 30 : 3h
Mer   31 : 3h

Donc = 9h déjà effectuées

Noter sur votre fiche horaire mensuelle : 9h (heures bases)
…………………………………………………………………………………………………
Puis moi suivant : (nouvelle fiche horaire)

Jeudi  01 04:  3h

Vendr 02 04 :  5h

Donc noter sur votre fiche horaire mensuelle : 6h (heures bases mensuelle restantes à faire puisque vous avez déjà effectué 9h : sur lun 29- mardi 30 et mer 31)

+  2h en heures complémentaire

Parce ce que effectivement, vous avez bien effectué 17h pour semaine N° 13

#7 16-06-2010 21:33:06

kathy38
Membre
Site Web

oui mais ce sont des jours ou je ne devais pas garder les enfants donc deux jours avant la rentrée et ensuite on commence normalement car la maman fait la rentrée avec les enfants le jeudi et je ne les ai pas en garde le vendredi...

#8 16-06-2010 21:34:43

micky
Membre
Site Web

donc en complé ces deux jours là ! smile

#9 17-06-2010 11:30:31

kathy38
Membre
Site Web

okj merci micky!!! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB