Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-06-2010 19:46:35
toujours pas de paie pour mai!!
Je suis super enervée car jé fini un contrat fin mai on a fait tous les papiers pour la déclaration paje jé du insister la maman vient tout juste de le faire et pour la paye ça fait 3-4 fois qu'elle me dit qu'elle passe me la déposée dans la boite aux lettre j'attends toujours !!!! On est le 16 quand meme elle sait que je gagne pas des millions et que j'en ai besoin mais sans scrupule . Que faire? J'essaye de ne pas etre en conflit j'aime pas ça mais bon ras le bol je trouve que c'est pas correct.
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
16-06-2010 19:46:35
#2 16-06-2010 20:27:10
Re : toujours pas de paie pour mai!!
Je suis super enervée car jé fini un contrat fin mai on a fait tous les papiers pour la déclaration paje jé du insister la maman vient tout juste de le faire et pour la paye ça fait 3-4 fois qu'elle me dit qu'elle passe me la déposée dans la boite aux lettre j'attends toujours !!!! On est le 16 quand meme elle sait que je gagne pas des millions et que j'en ai besoin mais sans scrupule . Que faire? J'essaye de ne pas etre en conflit j'aime pas ça mais bon ras le bol je trouve que c'est pas correct.
y a plus que le recommandé puis un referé aux prud'hommes
courage.
#3 16-06-2010 21:01:44
elle vient de m'envoyé un sms soit disant elle a pas pu passé . Depuis le 1 er , 15 jours on peut bien trouvé 5 min. Elle ma dit de passé a son travail demain elle va passé ala banque . Je vais y aller c'est le seul moyen de récupéré ma paye .
merci pour ta reponse j'éspère que ça s'arrangera a l'amiable.
bonne soirée
#4 17-06-2010 05:42:01
17-06-2010 05:42:01
#5 17-06-2010 16:25:43
Oui je sais bien mais elle a toujours été comme ça ala limite des fois elle monté meme pas cherché la petite elle m'envoyé juste un sms pour que je la desende je me suis trop laissé faire. Bon tout fini bien jété récupèré ma paye enfin sulagé quand ça s'arréte merci!
Pages : 1
Discussion fermée