Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2010 10:27:04

chachou017
Membre

probleme avec le dossier de la CAF

Bonjour je me lance a poste car lire tout les messages de tout les chapitres pour trouve ma reponse me parait bien difficile, je suis assistante maternelle depuis le mois d octobre 2009, j ai commence a accueillir un enfant au mois de mars 2010, le probleme est que la maman n a fait son dossier de mode de garde qu en avril apres bon nombre de rappel de ma part et d appel a la caf!! le dossier n est toujours pas complet a la l heure ou je vous parle, de ce fait le complement de mode de garde n est pas accepte et ne le sera surement pas puis ce que la maman a fait la demande a son nom et qu elle ne travaille pas !! de ce fait les parents ne me declare pas a la paje!!! j aimerai savoir ce que je risque??? Nous avons etabli un contrat de travail j ai envoyer ma feuille jaune ai declare mon rsa tout comme il faut mais le ram me dit que techniquement c est comme si je bossais au noir et la ca me rassure pas!!!
que dois je faire vis a vis des parents?

17-06-2010 10:27:04

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2010 10:37:12

4i.modo
Membre
Site Web

Re : probleme avec le dossier de la CAF

bonjour
si la maman n'a pas droit à la paje
elle doit te declarer à l'urssaf et elle aura dans un delais de 1 mois (pas + normalement) un e DUE
declaration unique d'embauche)
elle te donne une copie et 'urssaf lui prelevera les charges patronales et salariales sur son compte.
elle te paiera le salaire net normalement.
pas d'aides paje pas de credit d'impot...
par contre si elle ne fait aps ces demarches tu seras  "au noir" sad
voir dans infos & articles
index
lettre b "black"....

#3 17-06-2010 10:40:18

chachou017
Membre

Re : probleme avec le dossier de la CAF

ca fait plus d un mois que la situation est comme ca donc elle aura a tout payer en une fois? j ai mal pour elle...
par contre si jamais par miracle le complement de mode de garde est accepte est ce que tout sera regulariser pour moi?? (bulletin de salaire etc)
cela dit dois je continue a accueillir son enfant???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB