Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2007 15:00:33
le pot
cela fesait 1moi que je presenter le pot a la petite car la maman me l avait un peu demander! ok ca ne marcher pas trop!elle fesait ou pas ce n estait pas grave moi je ne force pas! quand j ai recuperai la petite les parents m ont dit ca i est on l a inscrite a l ecole et au faite du coup on lui propose le pot !ce midi miracle la petite me dit tata caca pot chouette on a aplaudit ca commence a venir ca veut bien dire que les parents ils faut qu il aille dans le meme sens que nous !moi je le fesais depuis 1 moi et les parent depuis ce weekend seulement!mais seulement le caca c est deja pas mal!
mamy heureuse
11-05-2007 15:00:33
#2 11-05-2007 15:02:38
Re : le pot
Génial.
Moi avec mon fils hier y es allé trois fois pour pipi et aujourd'hui a voulu enlever sa couche tout seul et deux pipi par terre.
Cool que çà commence a fonctionner avec la titite que tu garde.
au fait je t'ai envoyé un mail
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#3 11-05-2007 15:02:56
c'est deja un debut. mais si la petite est pas propre a la rentré c'est pas grave, le fait de voir ses camarades faire la debloquera. c'est ce qui c'est passé avec ma fille, mm si le caca c'est pas encore ca
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
11-05-2007 15:10:44
#5 11-05-2007 15:12:15
ma fille en effet a commencer par le pipi.
mais le petit que je gardais me disait caca, je le mettais sur le pot et il faisait pipi. ds leur language ca veux peut etr dire la mm chose
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#6 11-05-2007 15:12:47
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#8 11-05-2007 15:15:12
ma fille en effet a commencer par le pipi.
mais le petit que je gardais me disait caca, je le mettais sur le pot et il faisait pipi. ds leur language ca veux peut etr dire la mm chose
en faite elle a bien fait la difference elle a dit caca et a fait caca ensuite elle m a dit moi ecole oui
Dernière modification par mary62 (11-05-2007 15:16:53)
mamy heureuse
#9 11-05-2007 15:19:58
Moi mon fils dit école moi école moi, mais je lui dis oui tu ira à lécole mais il ne faut plus faire pipi et caca dans les couchesmais sur le pot. Parce que à l'école il veulent des enfants grands et propre, mais monsieur n'es pas décider a y aller tout le temps, peut etre par feignantise qui s'est???
#11 11-05-2007 15:24:37
ben mary c'ets tres bien tu la felicitera de la part de tata maky.
si seulement ma fille pouvais etre propre a 100%.
#15 11-05-2007 15:30:26
Oui c'est sur. mais moi ass mat et maman jsuis toute seule
j'aimerais tant qu'il puisse s'épanouir à l'école, il est tellement actif que les activité de l'école seront bénéfique pour lui, et en plus plein de camarades il va adorer, mais bon....;;; j'attends
#18 14-05-2007 07:18:27
- supernounou44
- Membre
- Lieu : loire atlantique
- Site Web
à quel age avez vous commencer avec vos enfants et les enfants que vous avez en garde? L'autre jour j'en ai parlé avec la maman du petit de 19 mois, elle aimerait que je commence dès maintenant, je vais ressortir le pot et essayer mais j'ai un doute, je verrai bien j'essaierai et s'il refuse je n'insisterai pas
#19 14-05-2007 07:24:50
j'ai commencer avec ma fille ainee vers 24mois et 15 jours apres elle etait propre.
Et en ce moment, j'ai une petite en garde et ma fille (2eme) 29 mois, elles ne veulent pas y aller. je n'insiste pas pour le moment.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#20 14-05-2007 15:06:05
- fleurorange
- Membre
- Site Web