Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2010 22:17:15

perle070
Membre
Site Web

un peu dégoûtée ce soir....

Bonsoir

je ne sais pas si je poste bien car c'est pas vraiment un désaccord . merci de déplacer si besoin.

Voilà, j'accueille X 18 mois. ça se passe très bien avec X et avec les parents ça va même si j'ai déjà eu des remarques quand il y a des HC à payer. mais bon bref.

Tout à l'heure maman vient chercher X et on discutait des trajets école pour mes filles + le peri que j'accueille cette année. l'année prochaine le peri ira toute la journée + cantine.

Et la maman de me dire "oh ben de toute façon tu auras X que les après midis à partir de janvier si elle va à l'école".

Et moi "janvier...?" j'attendais la date

Maman : ben janvier 2011.

Sur ce on a été interrompues et la maman devait partir.

Alors, je suis dégôutée car merci c'est gentil de prévenir qu'elle envisage de la mettre à l'école et en + elle ne me demande pas si je peux aller la chercher le midi...Rien, pour elle c'est acquis.

De toute façon, X ne pourra pas aller à l'école car elle n'aura pas l'âge requis pour les inscriptions de cette année. Donc ce sera septembre 2011. Mais je n'ai pas eu le temps de dire à la maman, je lui dirai demain.

Et pour l'instant je n'ai pas encore décidé si je continuerai avec elle en peri (je pense que non, dommage pour la petite mais bon).  Car la maman va déjà me proposer un avenant pour diminuer les heures en septembre 2010 et elle était encore prête à diminuer pour janvier 2011.

Alors oui, c'est sûr que ça coûte moins cher de mettre à l'école mais moi je ne peux pas me satifaire d'avoir des heures qui diminuent à tout bout de champ!!!!

Donc demain je vais dire tout ça à la maman. Elle risque de ne pas être contente mais tant pis!

Voilà, rien de bien grave mais ça m'a un peu dégoûtée!!!!

bonne soirée

Dernière modification par perle070 (16-06-2010 22:22:46)

16-06-2010 22:17:15

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2010 22:52:39

jeluma
Membre

Re : un peu dégoûtée ce soir....

bonsoir

en effet il ne s'agit pas de desaccord mais d'une contrarité smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 16-06-2010 23:12:59

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonsoir Perle070,

Ne soit pas désespérée sad la maman ne pourra sans doute pas la mettre à l'école à cet âge.

Ici c'est terminé les pré-petite-section et plus de rentrée en cours d'année pourtant nous sommes dans un monde rural.

L'effectif est suffisant l'an dernier ils faisaient même venir des enfants 2 matins par semaine au choix des parents le vrai bazar. sad

Ensuite les 2 jours ont été imposé pour un meilleur déroulement mais les GS étaient lésés cette année fini. sad

Alors laisse cette maman rêver lol L'école ce n'est pas une garderie smile:)

Dernière modification par shainali (16-06-2010 23:13:33)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#4 17-06-2010 14:24:57

valea123
Banni(e)
Site Web

chez nous a la campagne aussi les 2 ans st gentiment mais fermement invite a ne venir que le matin et les 3 ans et bien si on peut eviter l'aprem aussi meme pour la sieste c'est mieux....

l'ecole devient petite pour le nombre d'enfant et a la rentree la classe de ms/gs sera meme dans un algeco!!

alors autant que les 2 ans sont pas les bienvenus surtout pour les parents des enfants qui seront dans cet algeco!
ca promet une rentree floklo

carpe diem

17-06-2010 14:24:57

partenaire publicitaire:

#5 17-06-2010 14:31:05

dorie
Membre
Site Web

chez nous ils prennent les 2 ans et demi car cette année peu d'inscrits sinon ils ferment une classe sad ce que je ne comprend pas c'est janvier? ils prennent en cours d'année chez vous?

#6 17-06-2010 14:38:54

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

je métonne : tu acceptes certains péri et pas d'autres ?

cool
Moutons-16.gif

#7 17-06-2010 14:52:35

perle070
Membre
Site Web

bonjour

alors la petite ne pourra pas rentrer cette année. La maman était pas très contente mais bon. Bref.

Pour broks, oui j'ai actuellement un peri. C'est le 1er enfant avec qui j'ai travaillé , je l'ai depuis plus d'un an et je finis parfois à 20h avec lui donc j'ai accepté de continuer. Et les parents m'ont demandé gentiment si j'étais d'accord et on en a discuté.

Pour X, le contrat est + récent et je termine parfois à 15h. Donc je ne peux pas me permettre d'accepter tous les contrats en peri. Il me faut quand même un salaire décent. Et la maman ne m'a pas demandé quoi que ce soit , elle m'a dit "à partir de janvier tu auras X seulement les après midis si elle va à l'école".

Et je sais très bien qu'avec elle dès qu'elle le pourra elle me licenciera (question d'argent, elle est près de ses sous). J'imagine bien le truc style 3 mois en peri et après ils vont la mettre à l'école toute la journée.

Mais bon, j'ai un an encore devant moi. Mais je vais en sorte de la prévenir dès maintenant que je ne pense pas continuer après septembre 2011.

bonne journée à toutes

Dernière modification par perle070 (17-06-2010 15:08:58)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB