Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-06-2010 14:17:59

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

Re : Qu'en pensez- vous??

si ces personnes sont de passage dans la ville et souhaitent venir faire un bisou en passant à leurs petits enfants où est le mal?????????
d'autant plus que la maman leur a bien expliqué où ils pouvaient te trouver, donc c'est que la maman était ok, parles-en aux parents pour la prochaine fois si ça te gêne, mais si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as pas à te sentir espionnée.

je suppose aussi que les enfants les ont appelés par un petit nom (papi ou mamie ou autre) donc tu as bien dû voir qu'ils n'étaient pas des inconnus et voir la réaction des enfants.

Dernière modification par rachel21 (15-06-2010 14:19:12)

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

15-06-2010 14:17:59

partenaire publicitaire:

#22 15-06-2010 14:28:56

mammouth
Banni(e)
Site Web

moi si je n'ai pas ete presenté par les parents je ne laisse pas des inconus venir chez moi. apres dire bonjour devant l'ecole c'est autre chose.
par contre le flicage je trouve ça abusé. moi je n'aurai pas l'impression d'etre espionné
mais ayant eut des pbm relation gd parent parent petit enfant dans la famille de ma soeur (avec une belle mere alcoolique) perso meme si l'enfant l'appel mamie si les parents ne m'ont pas prevenus je laisse dire bonjour parler a l'enfant mais pas plus.
il est sous ma responsabilité. je ne connais pas ces personnes.
surtout que dans ce cas là, les parents n'ont pas prevenus! c'est ce qui me dérange le plus. je trouverai normal de dire les gd parents sont de passage du  coup ils viendront faire un bisous a bb a tel endroit. ça coute rien.

#23 15-06-2010 14:42:42

4i.modo
Membre
Site Web

si ça se trouve ils ne pensaient pas à mal sad
juste faire un bisou aux enfants à un endroit et un moment où ils ne derangeaient pas l'assistante maternelle!
sinon ils seraient venus chez elle ou auraient demandé à les avoir sad
à force de  voir le mal partout on devient parano ou proceduriers sad
et je repete pour la 3° fois ma question :

tu as dit à la maman que tu te sens espionnée?
qu'a t elle repondu?????

#24 17-06-2010 16:19:26

elisaprovence
Membre
Site Web

OUAH!Alors ,je ne pensais lancer une telle polémique.D'une part l'enfant a 4 mois et d'autre part la maman s'est excusée de cette visite inopinée et non controlée .Ce sont apparemment des grand-parents un peu envahissants et qui débarquent selon leur souhait.Donc ,elle a dit a ses beaux- parents d'eviter ce charge de visite et de ne plus recommencer sauf si elle me previent à l'avance.Et oui toujours ces fameuses relations belles -meres et belles-filles!!!!!!!Mais me voila rassurer ,la situation est claire maintenant  .
OK!sergent major 4i.

Qu'il fait bon  travailler chez soi.

17-06-2010 16:19:26

partenaire publicitaire:

#25 17-06-2010 16:30:49

barbaraaaa
Membre
Site Web

Bonjour,

Certaines d'entre vous semble choquée d'un "flicage". Mais comment voulez vous que des parents se rassurent sur bon comportement de leur ass mat ?
Parce que même si l'on se fie à son intuition,on est jamais sure de la personne à qui l'on confie son enfant. D'autant plus qu'il s'agit la d'un bébé de 4 mois et donc d'une garde récente, sans doute.
Le bébé ne peut raconter ses journées.
Quand j'étais pe j'arrivais toujours deux fois en avance le premier mois de garde... non pas pour fliquer... mais pour me rassurer, pour être sure que je n'avais pas laissé mes enfants à quelqu'un qui ne s'en serait pas occupée.
Aujourd'hui, je ne suis pas choquée quand des pe arrivent plus tôt ou à l'improviste "parce qu'ils étaient dans le coin..."
Bien entendu, il n'est pas question que cela se reproduise tous les jours... mais bon, je n'ai jamais eu peur "d'espion"...

#26 17-06-2010 16:58:14

olivia68
Membre
Site Web

je ne suis pas non plus choqué quand mes pe arrivent en avance chez moi juste pour savoir que tout se passe bien

mais la on parle des grands parents qui sont venus a l'école sad

#27 17-06-2010 18:07:44

4i.modo
Membre
Site Web

le sergent major ferme la discution ... !
hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB