Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-06-2010 16:48:40
- chachlotte
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
diaporama sympa
bonjour,
j'usqu'a présent j'ai toujours tenu un petit cahier de vie pour les enfants , mais j'aimerai à l'avenir faire un diaporama de photos sur ordinateur avec des animations sympa.
est-ce que vous en connaissez . pas trop compliqués pour débutant et si possible gratuit?
merci d'avance
chachlotte
17-06-2010 16:48:40
#3 17-06-2010 17:22:21
- chachlotte
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Re : diaporama sympa
ok !
il y a d'autres propositions ?
#4 17-06-2010 22:11:51
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
pareil powerpoint!!
il est simple d'utilisation et tu peux créer des effets !
j'en ai préparé des supers de mes loulous!!
mais j'arrive pas à les graver... fichier trop volumineux...
euh oui, je suis photomaniac!!
du coup j'ai demandé aux pe une clé usb pour les transférer dessus...
pas trouver d'autres moyens...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
17-06-2010 22:11:51
#5 18-06-2010 08:37:53
J'adooooooooooore faire ça j'en fait souvent aux anniv', a mes amis etc ... du coup on me demande meme des fois pour des gens que je connais peu et la c plus dur !
si tu veux que ce soit simple effectivement c'est power point car les autres logiciels sont plus compliqués et puis pas gratuit ou alros les versions test d'un mois.
mais maintenant que je me suis perfectionnée j'avoue que j'ai du mal avec power point surtout pour les liens photos musique car lorsqu'on deplace les fichiers souvent ça bouge tout ...
mais déja si tu n'en a jamais fait ; je te conseille de te faire la main dessus et puis ça fait dejà un beau souvenir
par contre pour le gravage popopilo justement je me demandais car justement c'était pour le graver comme un ficher de donnée car power point ne se lit pas sur un lecteur dvd. c'est un des raisons pour laquelle j'ai changé.
enfin amuse toi bien !! biz
Pages : 1