Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-06-2010 19:26:04
#4 18-06-2010 07:47:40
Re : Au suget du plastiqu fou
je proffite de ce post pour donner mon experience.. ne pas laisser une demi heure au four !!!lol
j'ai oublié ma petite main dans le four car bb besoin de moi... du coup je recommence aujourdh'ui dernier esssai car dernier jour de garde avant la fdp!!!!
18-06-2010 07:47:40
#6 19-06-2010 15:19:54
coucou ! je ne connaissais pas le plastique fou ! ça m'a l'aire super !!! dès que j'en trouve je vais essayé !!!!!
j'ai regardé une video sur daily et on peut le sécher au sèche cheveux ,c'est plus rapide et mieux que le four non?
#7 19-06-2010 20:09:36
Bonjour,
Alors après un essai je me suis vite habitué à ce plastique fou. C'est super les enfants se sont bien amusé (moi aussi) et ont a fait de super cadeaux !
C'est vraiment facile a faire et rapide en cuisson. Le sèche cheveux je ne sais pas mais au four c'est ultra rapide (3mn environ).
C'est impressionnant ! ça peut se mettre en boule mais pas de panique , laisser faire et lorsque c'est cuit le motif est à nouveau tout plat !
Je ne connaissais pas non plus, le forum me l'a fait connaître et je ne regrette pas !
Bon bricolage et à bientôt
#12 23-06-2010 23:03:03
Je viens d'en acheter et merci mikela pour les conseils, ça m'évitera de tout rater parce que bon je l'aurai bien laissé 1/2 heure au four comme écrit sur la boite! L'idée du vernis en bombe est aussi à retenir
Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose.
Pages : 1