Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-06-2010 09:26:52
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : je ne peux pas dormir...
courage et tiens nous vite au courant, c'est vrai que lorque nos enfants "couvent" nous ne sommes pas tranquille.
gros bisous à toutes les deux.
18-06-2010 09:26:52
#22 18-06-2010 09:37:43
#24 18-06-2010 09:42:33
purée qu'est ce qu'on aime pas les voir comme ça !!! pfffffff donne nous des nouvelles bisous reparateur a ta fille et sur ton coeur !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
18-06-2010 09:42:33
#27 18-06-2010 09:50:41
- lysoranges
- Membre
- Site Web
bon courage et bisous à ta puce, j'espère que va vite aller mieux .
#32 18-06-2010 11:00:25
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bon d'abord merci à toutes, vos messages m'ont beaucoup touchée!
et ... ce n'est pas grave!! oufff!
une vilaine angine, et les symptômes très inquiétants de la nuit étaient provoqués par la forte fièvre qu'elle a fait.
forcement, vu que ma petite puce d'amour n'avait jamais fait de si grosse fièvre, je me suis angoissée toute seule comme une grande...
pour tout vous dire, je culpabilisais un peu ce matin de ne pas l'avoir emmener à l'hosto cette nuit, car avant de partir chez le doc, elle était monté à 39,6°C, quand même!!!
le médecin m'a dit que j'avais bien fait de la veiller et que ce n'est pas nécessaire d'aller aux urgences dans ce cas, même si c'est très inquiétant, il ne faut y aller qu'en cas de complications.
et maintenant ma poussinnette veut vous dire un petit mot car elle a lu vos messages, je lui laisse donc le clavier, et après........... dodo!!! :
vos message mon fait beaucoup plésir merci à toutes je vous fait des énorme bisou !!! et encore gros bisou
signée popopilonette!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#33 18-06-2010 11:03:10
- lysoranges
- Membre
- Site Web
chouette de bonnes nouvelles, bon courage à ta puce et reposez vous bien toutes les 2, allez hop au dodo!!!
#38 18-06-2010 11:24:52
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
et bien comme je comprend ton inquietude...qd les enfants sont malades...pffff c'est la panique!
autant on a du recul qd c'est les enfants que l'on garde et on est tjrs de bon conseil..... mais qd c'est les notres!!! panique!
Bon ben pour l'angine c'est general!!
moi je traine ça depuis lundi soir avec fievre courbatures et depuis hier la tete ds un eteau...alors cet AM chez le medecin...j'ai peur que mes loulous l'attrappe; et moi de toute façon je suis sur le carreau!
alors à bientot...
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#39 18-06-2010 11:32:39
Bon courage à ta puce !!
Mon fils aussi a une angine depuis 2 jours et malgré les médocs lla fièvre a du mal à baissé ( cette nuit il est monté à 40° )
Comme ta fille il est jamais malade mais là pfffffff !!!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an