Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-06-2010 12:11:55
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Re : je ne peux pas dormir...
bontant mieux une angine s'est douloureux , mais on la soigne très bien.
popopilonette repose toi bien.
popopilo toi aussi reprend des force et pique un pitit roupillon si tu peut ça te fera du bien.
pleins de bisous aà vous 2
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
18-06-2010 12:11:55
#43 18-06-2010 12:21:24
- jeluma
- Membre
gros bisous petite pepette et cet aprem sieste avec sa tite maman
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#44 18-06-2010 12:38:59
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
c'est vrai que les angines peuvent donner énormément de fièvre et sont très douloureuses ,ma fille en faisait régulièrement toute petite on a été obligé de la faire opérer des amygdales,bon courage ,pliens de bisous à ta puce dodo pour la maman aussi
18-06-2010 12:38:59
#47 18-06-2010 13:14:16
contente que ca ne soit pas grave, ma louloute nous a fait une belle angine blanche avec bronchite et elle aussi été monté très haut en température, elle "délirait " même un peu, moi aussi je l'avais veillée toute le nuit, et heureusement la maman de la louloute que je garde est docteur et elle l'avait ausculté dès son arrivée ( elle était même aller elle même chercher les medicaments et me les rapporté à sa coupure!!)...Ca risque de durée quelque jours, ma puce elle a mis 1 semaine à s'en remettre, avec perte d'appétit à la clé, mais elle arrivé à boire c 'était déjà bien!!
alors prends bien soin d'elle, dorlote la bien, et j'ai adoré son petit message!!
#49 18-06-2010 14:09:58
- christine45
- Membre
- Site Web
ouf!! rien de grave tant mieux! gros bisous à la puce et soignes la bien.
#50 18-06-2010 14:53:29
Contente pour pour popopilo,
gros bisous à Popopilette et
toi repose toi bien.
Angine petit Loulou je connais la température grimpe à vive allure :(
Bon courage
Dernière modification par shainali (18-06-2010 14:53:52)
#51 18-06-2010 15:23:51
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bon rétablissement et gros bisous guérisseurs à Mlle Popopilonette
quant à toi, essaie de récupérer un peu
#52 18-06-2010 15:56:32
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
merci à toutes, c'est formidable de vous lire. ça me fait chaud au coeur!
j'ai pu dormir 4 h mais au réveil je sens la nuit blanche repassée...
je me suis dit, tout ça pour une angine??? j'ai eu du mal à y croire tant elle a été mal, surtout avec une fièvre pareille...
c'était impressionnant!!
mais je vois que certaines savent par quoi je suis passée cette nuit, enfin surtout ma puce, et ça me rassure un peu.
en tout cas, reausabelle a bien raison, je me suis faite exactement la même réflexion ce matin: "autant on a du recul qd c'est les enfants que l'on garde et on est tjrs de bon conseil..... mais qd c'est les notres!!! panique! "
c'est tout à fait ça!
quand on sait qu'en plus je suis maman solo, pas facile de prendre toutes les responsabilités parfois...
enfin, plus de peur que de mal comme on dit!!
mes pe ont été compréhensifs et super... sauf un d'eux, qui a quand même tenté de s'incruster dans la matinée... sans même prendre des nouvelles de ma fille!!! quel manque de considération!! (enfin, ça ne m'étonne pas d'eux...
)
après la nuit que j'ai passé, c'est secondaire, mais je suis un peu dégoutée quand même... ... pfffff!!
allez les filles!! j'y vais...
merci encore infiniment pour vos messages de soutien, heureusement que je vous ai eu aujourd'hui avec moi, ça m'a aidé à me sentir moins seule...
bisous à toutes, sans microbes , et bon week end!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#53 18-06-2010 15:59:33
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ah oui, j'oubliais, spécial remerciement à nanifafa de la part de ma fille qui a été super contente d'avoir une image de hello kitty, elle adore!!
mais maintenant elle veut que je la mette en fond d'écran!! mouais, bof... p't'être pour le week end alors hein mais pas plus...!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#55 18-06-2010 22:37:29
coucou ma pop
je viens de voir ton post et je suis soulagée que tout aille bien pour ta popopilonette
je vous fais tous pleins de bisous magiques et guerrisseurs
passez une douce nuit qui j'espère sera meilleure qu'hier