Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2010 12:13:56
- mamounette17
- Membre
- Site Web
des pleurs toute la journée conseils!!!
Bonjour,
la louloute de 20 mois pleurs toute la journée avec des pics de crises depuis lundi.
Je me dis qu'elle est comme ça car la tatie a eu un bébé et ça a dû la perturber (la dernière fois que sa maman a pris dans les bras la petite dernière que je garde qui a 10 mois, elle a frappé sa maman et lui a donné des coups de pieds!!)
J'ai beau la rassurer, en avoir parlé à la maman mais rine n'y fait elle continue, sa maman en a assez aussi car le soir lorsqu'elle l'a récupère, sa fille s'enfuie ou elle tape et donne des coups de pieds en disant non.
Je ne vois pas se que je peux faire de plus.
avez des pistes?
18-06-2010 12:13:56
#2 18-06-2010 12:43:31
Re : des pleurs toute la journée conseils!!!
bonjour
il semble y avoir un trouble du comportement soudain ... (c'est bien le cas )
il conviendrait d'eliminer d'abord les facteur physique ( dent ... neurologique ..e tc... )
il y a dix ans la petite d'une amie avait des troubles du comportement .. c'etait dû a une tumeur )
mais aussi psychologique : changement recent , peur d'etre abandonné etc... jalousie
difficulté dans le couple ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 18-06-2010 12:57:32
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Au niveau physique pas de soucis pour le moment, pas de souci dentaire ou autre.
Pour la peur d'être abandonné ça oui, car pour la consolé je lui fais un câlin mais elle me serre tellement fort qu'elle me fait des marques Bon ça me fait sourire mais je suis inquiète et triste de la voir comme ça à longueur de journée. Elle a le même comportement qu'un enfant de 8-10 mois avec l'angoisse de la séparation car je ne peux pas m'éloigner d'elle sans qu'elle fasse une crise. Elle ne supporte pas non plus que j'en fasse aux autres enfants (apparemment pour sa maman elle est exclusive malgré le fait qu'elle est un grand frère de 11 ans).
#4 18-06-2010 12:57:41
si ce n'est pas son habitude il faut faire attention ... la petite est en colere ne parle pas .. elle quelque chose sur le coeur ou comme dit lulu ...
parle lui dis lui que tu as senti quelle etait en colere .. que tu comprends .. rassure la et parle avec les pe courage bisous
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
18-06-2010 12:57:41
#5 18-06-2010 13:01:55
- mamounette17
- Membre
- Site Web
pour ce qui est de ses pleurs non ce n'est pas son habitude, mais ce qui est frapper sa mère oui, le pire c'est que cette dernière ne dit et ne fait rien, hier soir j'ai dû intervenir en prenant la petite est en ayant une petite discussion avec elle.
Bon je sais que c'est à la maman de s'en occuper mais là j'ai pas pu faire autrement. La maman était plaquée contre le mur de mon entrée en ne sachant plus quoi faire voilà pourquoi je suis intervenue.
#6 18-06-2010 15:51:31
pour la peur de l'étranger on dit vers 9 mois, mais ça peut survenir aussi à 18 ou 20 mois, jusqu'à 3 ans
ça arrive souvent suite à un évenement soudain qui angoisse l'enfant: décès ds la famille, naissance d'u nfrère ou d'une soeur, hospitalisation etc...
vous etes à l'écoute, la rassurez, j'ai un peu le mm à la maison, il me vampirise et tape sa mère... alors bon courage
#7 18-06-2010 16:08:59
- mamounette17
- Membre
- Site Web
je me doutais bien que vous comprendriez quelle grande famille ce fofo!!! encore merci je vais donc continuer comme je fais.