Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-06-2010 15:19:21
après midi libre !!
Il fait un temps de rêve, une chaleur parfaite, et je suis en repos cet aprèsm..yes..et je suis d'humeur rieuse.... je recherche un vieu poste l'un des premiers que j'ai lu sur le fofo, une histoire à hurler de rire : une histoire de repas : une pommme de terre crue et un oeuf pas cuit.. cela rappelle quelque chose a quelqu'un ?
j'aurais du le mettre dans mes favoris... je repars chercher, si quelqu'une s'en rappelle, qu'elle fasse signe.. bon aprèsm'
18-06-2010 15:19:21
#3 18-06-2010 15:24:17
- jeluma
- Membre
Re : après midi libre !!
c'est quoi un temps de rêve et une chaleur parfaite je me souviens plus
semi repos pour moi pour ainsi dire - 1 loulou
pour le post !! je ne me souviens pas
profite de ta journée
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 18-06-2010 15:25:50
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bon après-midi et bon week end
18-06-2010 15:25:50
#5 18-06-2010 15:31:47
j'ai trouvé.....il était dans désaccord..ceci explique mes difficultés à le trouver....il me fait autant rire....
Pour le fun, je l'ai mis en lien...
#9 18-06-2010 16:21:01
On a du arriver à peu pres en même temps sur le forum alors. Car moi aussi c'est l'un des premiers posts que j'avais lu et qui m'avait laissé presque sans voix. Je ne pensais pas que ça pouvait être possible. Et bien aujourd'hui, il ne m'étonnerait plus avec tout ce que j'ai pu lire dans litiges et désaccords.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#10 18-06-2010 16:31:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 18-06-2010 18:51:51
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Salut !
J'ai eu des carottes crues, il n'y a pas longtemps et ça ma refait penser au post des pommes de terre. Quand j'ai ouvert le sac ce jour là, j'ai rit. Par contre j'ai rendu les carottes à la maman en lui disant que la prochaine fois je le voulais cuite et qu'elle me devait un repas.
Bonne soirée
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
Pages : 1
Discussion fermée