Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 18-06-2010 15:13:27
Re : ouh la france !
bon je ne suis pas foot , mais une fois j'ai entendu un joueur repondre a un journaliste qui lui demandais ce qu'il pensait d'aller en afrique du sud pour la mondiale
reponse , qu'on gagne ou pas , ça sera une belle aventure question humaine
bon ils ont eu leurs belles experience , qu'ils se donnent un peu plus de mal pour bien joués maintenant![]()
entiérement d'accord avec toi jova 25
assistante maternelle en vacances fin juillet
18-06-2010 15:13:27
#82 18-06-2010 15:28:37
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
et bien chacun ses idées !!!
quand aux salaire ............. ce ne sont pas les seuls a toucher des millions ..........
mais bon ............
si tout le monde respecte les idees des autres , tout va bien !! je suis en droit de ne pas etre d
accord avec vous et de le dire aussi . par contre
celles qui attaque par mail perso tres insultant c est tres naze !
#83 18-06-2010 15:39:03
stephanie53 a écrit :ba moi je vais me faire huer mais il est facile de critiquer quand on court pas apres le ballon
![]()
vous allez me dire oui le salaire qu ils ont , etc etcccc mais ca reste un jeu !!!! du sport quoi !!!!
on peut pas gagner a tous les coups !!!!!! en 98 vous etiez fier d eux non ???
jtrouve moche tout ca !!! ils se sont planté voila tout
c est pas la fin du monde !!
j'ai joué au foot pendant longtemps
si j'avais joué un seul match comme ça mon entraineur m'aurais vite sortie parce que se rouler par terre pour tenter de marquer sur coup franc je trouve ça moche
quand on est en coupe du monde ce n'est plus un jeu mais un travail
le foot est un jeu seulement pour les petites équipes
c'est clair, à leur niveau c'est un travail !!! (qui plus est,très, très, très, très ....... bien rémunéré !! )
ils pourraient au moins "essayer" de le faire correctement !!!!
Si tout le monde faisait son métier "comme eux", il y aurait beaucoup plus de chomage
#84 18-06-2010 15:56:22
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
et bien chacun ses idées !!!
quand aux salaire ............. ce ne sont pas les seuls a toucher des millions ..........
mais bon ............
si tout le monde respecte les idees des autres , tout va bien !! je suis en droit de ne pas etre d
accord avec vous et de le dire aussi . par contre
tu as raison stephanie,chacun ses opinions, le principal c'est que chacun respecte l'autre c'est le fondement d'une vie en société, pour les mails previent les modos
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
18-06-2010 15:56:22
#85 18-06-2010 16:09:34
Decu
on avais envie de voir autre chose que ca...
Mon garcon de 6 ans attendait ca, et il est super decu, "z ont été nuls" qui dit.
de bon joueurs mais qui ne savent pas s'entendrent...
dommage pour les supporters qui ont fait le deplacement.
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#86 18-06-2010 17:50:28
- christine45
- Membre
- Site Web
En même temps, on critique l'équipe de France mais c'est pas les seuls! quand on voit l'Espagne qui s'est fait battre, le Brésil qui bien qu'ayant obtenu un 2-1 n'ont pas été glorieux non plus et cette après midi l'Allemagne qui se fait battre par la Serbie...On pourrait bien avoir quelques surprises cette année!
Bon, le fric et le foot, ok, ils sont trèèèèès bien payés mais à cause de qui? Cet argent, on leur donne! les clubs sont prêts à payer des millions pour avoir un joueur! après on s'étonne que les mecs est la grosse tête! ils ne vont pas le refuser le fric!! moi si un pe me dit je vous donne 30000 euros par mois pour garder son enfant, je le fais!!!:lol: bon faut pas rêver! et je me pose pas la question si c'est trop ou pas, je prends! pas vous? et puis, il n'y a pas que le football! la F1, le tennis, le basket ect...
enfin bon, perso je suis déçue mais j'espère encore et je serais la pour les soutenir mardi contre l'Afrique du Sud
Allez les bleus!!
Dernière modification par christine45 (18-06-2010 17:51:49)
#87 18-06-2010 19:00:22
En même temps, on critique l'équipe de France mais c'est pas les seuls! quand on voit l'Espagne qui s'est fait battre, le Brésil qui bien qu'ayant obtenu un 2-1 n'ont pas été glorieux non plus et cette après midi l'Allemagne qui se fait battre par la Serbie...On pourrait bien avoir quelques surprises cette année!
Bon, le fric et le foot, ok, ils sont trèèèèès bien payés mais à cause de qui? Cet argent, on leur donne! les clubs sont prêts à payer des millions pour avoir un joueur! après on s'étonne que les mecs est la grosse tête! ils ne vont pas le refuser le fric!! moi si un pe me dit je vous donne 30000 euros par mois pour garder son enfant, je le fais!!!:lol: bon faut pas rêver! et je me pose pas la question si c'est trop ou pas, je prends! pas vous? et puis, il n'y a pas que le football! la F1, le tennis, le basket ect...
enfin bon, perso je suis déçue mais j'espère encore et je serais la pour les soutenir mardi contre l'Afrique du Sud
Allez les bleus!!
je suis d'accord avec toi sur un point le fric !!!
mais quand tu dis que si un pe te propose 30000 euros/mois tu acceptes (tout comme ces "joueurs")
ce n'est pas pour autant que tu va te laisser aller ...
pour eux, on a qu'a leur dire, c'est le smic si vous perdez, et les millions si vous gagnez !!!!
je pense que là, "il y aurait du Sport"
#89 18-06-2010 20:06:26
- christine45
- Membre
- Site Web
je suis d'accord avec toi Shummi! on va suggerer l'idée au futur selectionneur de l'équipe de France! ça ferait de sacrés beaux matchs à voir!
#91 18-06-2010 21:36:58
perso oui je critique , non je ne cours pas derrière un ballon c'est plutot lui qui me court aprés lol !
oui j'aurai soutenue mon équipe si celle ci avait quelque peu jouait , là en l'occurence ils se balladaient , s'ignorés et jouait perso , ce n'était pas une équipe mains 11 joueurs qui voulaient se la jouer grave ! alors oui je critique !
une "EQUIPE" qui perd en jouant est à soutenir mais une équipe que se la pète grave et joue perso BASTA ...
perso leur salaire je m'en **** , ce que je regard ec'est l'envi de jouer et de gagner , l'envis de défendre son équipe là on à vu 11 pantins qui jouaient seul ; ils ne se faisaient même pas de passe tellement ils sont perso c'est grave docteur .....
enfin tant mieux ils rentreront plus tot ! perso je vais même pas bloqué une soirée pour les regarder pfffffff , tu me diras ils s'en ******** royalement pourvu que l'on regarde les pubs pour lesquel ils tournent !!!
#92 18-06-2010 21:41:06
par contre
peux tu nous faire suivre ces mails?
svp?
parce que là ça va loin
qu'on soit pas d'accord : ok
mais les insultes c'est pire que tout!
merci stephanie53
#93 18-06-2010 22:19:08
stephanie53 a écrit :ba moi je vais me faire huer mais il est facile de critiquer quand on court pas apres le ballon
![]()
vous allez me dire oui le salaire qu ils ont , etc etcccc mais ca reste un jeu !!!! du sport quoi !!!!
on peut pas gagner a tous les coups !!!!!! en 98 vous etiez fier d eux non ???
jtrouve moche tout ca !!! ils se sont planté voila tout
c est pas la fin du monde !!
comme tu dis stephanie ce n'est que du sport en 98 notre victoire ne ma fait ni chaud ni froid, mais nos joueurs ont une petit prime de 3 millions d'euros on met domenech alors qu'il sait quil va etre evincé aprés (cela fait un peu parachute doré)
et nos pauvre joueur on leur hue dessus
(copié collé)
Classement des salaires des joueurs de Ligue 1 (en millions d'euros):1. Fabien Barthez (Marseille) 3
2. Juninho (BRA/Lyon) 2,76
3. Sylvain Wiltord (Lyon) 2,65
4. Mahamadou Diarra (FRA-MLI/Lyon) 2,6
5. Benoît Pedretti (Lyon) 2,58
6. Marco Di Vaio (ITA/Monaco) 2,4
7. Ernesto Javier Chevanton (URU/Monaco) 2,1
8. Grégory Coupet (Lyon) 2
9. Denilson (BRA/Bordeaux) 2
10. Bonaventure Kalou (CIV/Paris SG) 1,85
11. Lucas Bernardi (ARG/Monaco) 1,8
12. Peguy Luyindula (Auxerre) 1,8
13. Pauleta (POR/Paris SG) 1,8
14. Mario Yepes (COL/Paris SG) 1,75
15. Gaël Givet (Monaco) 1,54
16. Jérôme Rothen (Paris SG) 1,5
17. Jean-Claude Darcheville (Bordeaux) 1,44
18. Frédéric Déhu (Marseille) 1,34
19. Sidney Govou (Lyon) 1,3
20. Ulrich Ramé (Bordeaux) 1,3
Le salaire moyen d'un joueur de football du chamiponnat français (Ligue1) est estimé à 480.000 euros bruts par an.bref du sport oui mais a quelle prix ,je suis plus touché par les pauvres gens touchés par les innondations qu'une défaite au foot
sa date c'est chiffres quand meme
Dernière modification par éléa (18-06-2010 22:19:33)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#94 18-06-2010 22:36:46
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
C'est vrai que c'est pas la fin du monde mais avec ce qu'ils vont toucher on est en droit d'etre en colére
Domenech au placard
Ils auraient du le virer aprés l'euro
#95 18-06-2010 23:27:04
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
stephanie53 a écrit :par contre
celles qui attaque par mail perso tres insultant c est tres naze !peux tu nous faire suivre ces mails?
svp?
parce que là ça va loin
qu'on soit pas d'accord : ok
mais les insultes c'est pire que tout!merci stephanie53
désolé , j'ai effacer les 3 mails recus !! je pensais pas que cela pouvais servir pour me defendre ou avertir cette personne que de tel agissements sont petits je dirai que c 'est la meme personne vu les propos avec la meme expression .
je peux juste te dire que c etait signé dun surnom !
en tout cas je suis super decue que certaines d entre nous puissent agir de la sorte
j ai tout de meme le droit de ne pas etre d accord j aurais peut etre du me taire
en tout cas
je sors
#96 18-06-2010 23:32:51
coucou
Pfffff
Qu'une simple discussion sur le foot ( qui pour moi n'en vaut pas la peine ) puisse engendrer des mails d'insultes , ne me rassure pas sur la santé mentale des supporters et ou detracteurs de ce soit disant sport
j'espère que ça n'interfère avec votre comportement vis à vis des enfants.....