Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-06-2010 09:49:58
entre la twin two et la power twin, j'hésite
Bonjour
je veux changer de poussette double. J'ai actuellement une stadium duo, mais je la trouve trop lourde avec les petits de 14,5kg et 10 kg dedans. J'ai du mal à monter sur les trottoirs. Je trouve le guidon trop haut, vu que je ne suis pas bien grande.
Alors je veux acheter une des 2 jan*. Mais laquelle? La twin two est légère, 9kg, la power twin a le guidon qui se baisse, mais est beaucoup plus lourde.
D'apres vos experiences, vous prendriez laquelle des 2?
16-06-2010 09:49:58
#2 16-06-2010 10:22:59
Re : entre la twin two et la power twin, j'hésite
bonjour,
mo j'ai la power twin, la 3 roues, j'en suis hyper satisfaite, je ne la trouve pas lourde (je crois qu'il y a à peine 2kg d'écart entre les 2), et elle est plus maniable et semble plus légère avec 2 enfants dedans par rapport à une 4 roues simple avec 1 seul enfant.
J'en ai fait l'expérience, et je peux te dire qu'enceinte, elle m'a bien aidé cette poussette!!!! Je préférais prendre cette poussette avec 1 seul enfant dedans plutot que ma simple avec le même enfant, je trouve que la maniabilité n'a rien a voir, ça vient de la roue pivotante devant.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#3 16-06-2010 10:38:20
la roue avant semble effectivement rendre la poussette plus maniable qu'une 4 roues.
d'apres ce que j'ai lu sur internet la twin two pese 9kg et la power twin pese 13,75. cela fait quand meme plus de 4 kg d'ecart, du coup je me demande si la bonne maniabilité suffit...
#4 16-06-2010 14:16:59
Bonjour
la powertwin faisait peut etre 13.75 kg mais depuis 2008 si je me trompe pas il on sortie la powertwin pro qui fait effective=ment 11kg.
Pour avoir tester le modele 4roues il y a 3ans et le 3roues que je possède depuis 1mois; si le choix était a refaire je referai le meme sans hésiter. La 3 roues est très maniable et n'est pas lourde lorsqu'on la pousse; le plus pour moi qui habite un village tout en pente c'est le frein.
En espèrant t'avoir aider, c'ets pas évident de faire le bon choix mais il s'agit de notre outil de travail tout de meme...
Bonne journée
16-06-2010 14:16:59
#6 17-06-2010 16:04:33
j'ai la powertwin, c'est une merveille cette poussette !!!
j'ai 2 petiotes de 12 et 13 kg. je pars me ballader dans les chemins de campagne avec elles, ce n'est que du plaisir !!!! elle est tellement maniable que tu peux la conduire d'une seule main (véridique ; je pars chercher ma fille au bus en ce moment avec la poussette main droite et le parapluie main gauche et une petite dedans).
elle est légère légère légère !!!!!
idem meme quand je n'ai qu'une seule enfant, je prefere prendre celle là que ma poussette simple
tu peux l'acheter les yeux fermés ; tu ne seras pas déçue
la mienne achetée d'occase l'an dernier. version 2005.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
Pages : 1
Discussion fermée