Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2010 18:33:43
trop d'activités et sorties !!!!!
coucou, suite au post " reste 2h10 avant "
a y est ! la maman m'as ramené le livret d'accueil comme convenu !!
trop super me dit elle de tout ce que vous faites MAIS
me fait savoir quelle me dirai quoi parce qu'elle veut réfléchir : car pense trop petit(12 mois en sept ) pour faire des sorties et activités !!!!!
par contre hyper interressant quand il sera plus grand ! donc a ce moment là pourquoi pas !! (ben tiens donc, mon oeil !! )
on verra notre décision dans quelques jours, je dois rencontrer d'autres ass mat
je crois qu'elle a pas bien compris que c'était selon l'age et le rhytme de l'enfant !!
(je lui ai redit d'ailleur ce soir! )
je suis bouche bée, première fois que j'entends dire : trop d'activités, trop de sorties !!
alors que certains parents seraient ravis
où alors anguille sous roche !!!
pas franche ! comme je le resenter
c'est mieux ainsi !
18-06-2010 18:33:43
#3 18-06-2010 18:50:07
Re : trop d'activités et sorties !!!!!
en + c'était la première a critiquer son ass mat actuelle parce que soit disant elle fesait rien justement
purée ! pas penser a lui dire !!
comprends plus rien !! là !!
(et en + future voisine en sept , 30 m de chez moi !)
ça fera l'occasion d'en parler !! hi ! hi !
#4 18-06-2010 18:53:03
18-06-2010 18:53:03
#6 18-06-2010 18:57:20
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
![]()
on entendra tout
Mais bizard quand même... ne serait ce pas un pretexte?!!!
hmmm, c'est ce que je me suis dit aussi!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 18-06-2010 19:21:17
#8 18-06-2010 19:34:17
saviez vous que nous ne sommes pas obligé de faire des activités à tout va ? aux dires de ma pueri et de la coordinatrice ... nous pouvons en faire certes, mais pas comme en ecole ... un petit qui decouvre des fourmis pendant un moment et consideré ( ortho) comme educatif .. le fait de les laisser aussi libre de jouer seul est constructif, nous ne sommes pas une collectivité nous sommes familiale n'oublions pas .. laissons nos petiots vivres leur vie
Dernière modification par media (18-06-2010 19:34:47)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 18-06-2010 19:45:34
ben si je regarde bien chez nous
moins les nounous en font ,plus elles ont de boulot !
j'ai une collegue qui fait pas mal d'act avec les loulous pour les loulous ! (baby gym ,peinture ,mediatheque ) ça plait pas non plus car trop balloté dit on!
par contre celles qui reste dans leur jardinet ne font pas d'act manuelles et ne sorte pas là elles sont completes !alors pourquoi ?
soit elles bradent leurs tarifs (certainement !) ,soit les parents pensent qu'il arrivera moins de choses a l'enfant enfermé dans un jardin sans jamais en sortir !,et pour les act manuelles c'est idem ,point trop n'en faut !
c'est a n'y rien comprendre !
mais bon là toi ça sent bon l'excuse !:/
#10 18-06-2010 19:50:04
coucou
sans doute a-t-elle été "impressionnée" par la longueur de ton livret d'accueil
lui as tu aussi montré ton contrat ?
#11 18-06-2010 19:52:37
ben si je regarde bien chez nous
moins les nounous en font ,plus elles ont de boulot !
j'ai une collegue qui fait pas mal d'act avec les loulous pour les loulous ! (baby gym ,peinture ,mediatheque ) ça plait pas non plus car trop balloté dit on!
par contre celles qui reste dans leur jardinet ne font pas d'act manuelles et ne sorte pas là elles sont completes !alors pourquoi ?
soit elles bradent leurs tarifs (certainement !) ,soit les parents pensent qu'il arrivera moins de choses a l'enfant enfermé dans un jardin sans jamais en sortir !,et pour les act manuelles c'est idem ,point trop n'en faut !
c'est a n'y rien comprendre !
mais bon là toi ça sent bon l'excuse !:/
Bonsoir,
Il y a aussi les parents qui idéalisent l'AM, qui a un jardin.
Mais bien souvent, je le vois chez nous, les enfants n'ont aucune vie sociale. Maison AM c'est tout.
ZIVA
#12 18-06-2010 20:07:07
A mon avis c'était sa "porte de sortie" pour ne pas avoir à dire "non" en face.
Mais bon...
Peut-être que cela vaut mieux ainsi...ça t'évitera certainement de futurs problèmes...surtout si c'est une future voisine. J'aime bien qu'il y ait une distance avec mes employeurs...question de vie privée !
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#13 18-06-2010 20:21:17
coucou
sans doute a-t-elle été "impressionnée" par la longueur de ton livret d'accueillui as tu aussi montré ton contrat ?
coucou, non jamais je donne le contrat au 1er rdv
mon livret est il long ? pour moi ! non !
#14 18-06-2010 20:39:25
![]()
on entendra tout
tu vois ça fait 11 ans pur moi ! mais là !:)
c'est le bouquet !!
tellement le bouquet ! que je viens de l'apeler gentiment :
bonsoir, excusez moi de vous déranger mais pour ne pas vous mettre dans l'embarras et au vu de notre petite conversation tout a l'heure, je tenais a vous faire savoir que je préfére ne pas donner suite pour un futur entretien puisque sera "non " pour moi !
le pourquoi : je n'ai pas ressenti une total confiance pourtant vous trouviez que cela était "super" lors de notre entretien ! tout a l'heure,vous me disiez que pour votre enfant trop petit, j'exerce trop d'activité et de sorties ! sachez que j'ai derrière moi 11 années de métier et jamais je ne me permettrer à pas respester le rytme de l'enfant et le souhait éducatif des parents.
et pourtant vous m'annoncez que cela serai par contre formidable d'ici quelques temps, lorsqu'il sera un peu plus grand !
pour tout ceci, je préfere alors vous dire de suite que cela ne sera pas possible pour moi.
en tout cas sachez, que lorsque vous vous installerez bientot prés de mon domicile, vous pourrez venir me faire un petit coucou avec l...... sans problèmes
j'ai senti la maman un peu déconcertée mais je suis rester courtoise
j'ai maintenant hâte que l'on devienne voisine
#15 18-06-2010 20:44:11
cvrine56 a écrit :
![]()
on entendra tout
c'est le bouquet !!![]()
bonsoir, excusez moi de vous déranger mais pour ne pas vous mettre dans l'embarras et au vu de notre petite conversation tout a l'heure, je tenais a vous faire savoir que je préfére ne pas donner suite pour un futur entretien puisque sera "non " pour moi !
le pourquoi : je n'ai pas ressenti une total confiancepourtant vous trouviez que cela était "super" lors de notre entretien ! tout a l'heure,vous me disiez que pour votre enfant trop petit, j'exerce trop d'activité et de sorties ! sachez que j'ai derrière moi 11 années de métier et jamais je ne me permettrer à pas respester le rytme de l'enfant et le souhait éducatif des parents.
et pourtant vous m'annoncez que cela serai par contre formidable d'ici quelques temps, lorsqu'il sera un peu plus grand !
pour tout ceci, je préfere alors vous dire de suite que cela ne sera pas possible pour moi.
en tout cas sachez, que lorsque vous vous installerez bientot prés de mon domicile, vous pourrez venir me faire un petit coucou avec l...... sans problèmes![]()
![]()
![]()
![]()
whaou
c'est clair net et precis!!!!!!!!!
les prochaines vacances : à noel
#16 18-06-2010 20:58:15
micky a écrit :cvrine56 a écrit :
![]()
on entendra tout
c'est le bouquet !!![]()
le pourquoi : je n'ai pas ressenti une total confiancepourtant vous trouviez que cela était "super" lors de notre entretien ! tout a l'heure,vous me disiez que pour votre enfant trop petit, j'exerce trop d'activité et de sorties ! sachez que j'ai derrière moi 11 années de métier et jamais je ne me permettrer à pas respester le rytme de l'enfant et le souhait éducatif des parents.
en tout cas sachez, que lorsque vous vous installerez bientot prés de mon domicile, vous pourrez venir me faire un petit coucou avec l...... sans problèmes![]()
![]()
![]()
![]()
whaou
c'est clair net et precis!!!!!!!!!
ben oui, c'est gentille non?
en + c'est pour sept mais l'adapation devait se faire rapidement en juillet car vacance ! il faut pas les mettre dans l'embarras , les pauvres !
#18 18-06-2010 21:14:59
t'as assuré micky!!!
oh que j'ai hate que cette maman vienne habiter a coté de chez moi !
dés que je la verrai passer, je ferai un coucou !
quand les louloutes seront là ! biensur !
#19 18-06-2010 21:39:57
bonsoir Micky , pauvre maman elle doit être bien mal à l'aise maintenant !! tu crois qu'elle va oser venir te voir hihihi !
je pense qu'elle va passer la tête basse pret de chez toi !! surment qu'elle n'a pas réalisé ce qu'elle te disait ... elle à été maladroite sans le vouloir je suis sur .
Dernière modification par zeta (18-06-2010 21:40:55)
#20 18-06-2010 21:56:39
bonsoir Micky , pauvre maman elle doit être bien mal à l'aise maintenant !! tu crois qu'elle va oser venir te voir hihihi !
je pense qu'elle va passer la tête basse pret de chez toi !! surment qu'elle n'a pas réalisé ce qu'elle te disait ... elle à été maladroite sans le vouloir je suis sur .
mais non t'inquiète pas
on finira par se croisé !
et je serai super agréable ! promis !
et si je peux en passant lui en mettre plein la vue !
pourquoi pas ?
faut pas se braquer !
c'est pas mon genre !
juste dire le fond de sa pensée avec courtoisie
et puis au 1er entretien, j'ai pas resenti, donc pas de regret !