Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » du plein temps elle diminue les heures de moitié
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-06-2010 19:39:59
du plein temps elle diminue les heures de moitié
bonjour voila mon souci mon employeur depuis le 11 juin m'emploie a plein temps sauf que ce soir , elle m'avoue que a partir de lundi sa fille ainée gardera la petite que j'aurai du coup que jusqu'a midi au lieu de 16H30. Elle veut alleger sa note et me dit que ce sera ainsi jusqu' au 13 juillet ensuite elle est en congé et la petite prend l'ecole en septembre je l'aurai alors en periscolaire ma question ne devrais je pas plutot demander mon licenciement ? Elle veut une solution et souhaiterai eventuellement me licencier afin que je touche les assedics pour eventuellement refaire un contrat periscolaire en septembre est ce faisable ?
18-06-2010 19:39:59
#2 18-06-2010 19:43:27
Re : du plein temps elle diminue les heures de moitié
bonjour voila mon souci mon employeur depuis le 11 juin m'emploie a plein temps sauf que ce soir , elle m'avoue que a partir de lundi sa fille ainée gardera la petite que j'aurai du coup que jusqu'a midi au lieu de 16H30. Elle veut alleger sa note et me dit que ce sera ainsi jusqu' au 13 juillet ensuite elle est en congé et la petite prend l'ecole en septembre je l'aurai alors en periscolaire ma question ne devrais je pas plutot demander mon licenciement ? Elle veut une solution et souhaiterai eventuellement me licencier afin que je touche les assedics pour eventuellement refaire un contrat periscolaire en septembre est ce faisable ?
coucou
pour tout changement d'horaires , elle doit te presenter un avenant
avenant que tu es en droit de refuser
au quel cas
*soit vous restez sur le contrat initial
*soit elle te licencie
et pour Septembre , tu en as déjà parlé sur ton autre discussion http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1378895
et tu as eu des réponses
18-06-2010 19:50:48
#5 18-06-2010 19:53:27
tu poses quand meme encore la question ici
et pour la reduction d'horaires , tu as la réponse dans mon message
Et je rajoute que tant que tu n'as pas d'avenant (et si tu l'acceptes) tu accueilles et es payée sur les horaires prévus au contrat initial
#6 18-06-2010 20:20:33
si elle t'a embauché le 11 juin, tu n'auras pas droit aux assedics! et si tu y avais droit elle ne pourrait pas te réembauché avant six mois, sinon ça serait considéré comme une fraude...
#9 18-06-2010 21:12:51
bonsoir alors elle doir vous faire un avenant , à vous de refuser ou accepté !
en tous cas si elle vous licencie elle ne pourra pas vous reprendre avant 6 mois ou si les assédics vous tombent dessus vous devrez rembourser !
je trouve que vous êtes réellement gentille , on vous prend , on vous jette , on vous reprend , on vous rejette !
il va falloir à un moment donné dire que vous travaillez pour avoir un salaire !!!
je suis un brusque dans mes propos mais ça me met hors de moi de voir comme on peut profiter des gens !
si vous acceptez l'avenant augmentez vos tarifs pour avoir le même salaire !!
#10 18-06-2010 21:36:58
non je ne veux pas accepter l'avenant deja en septembre elle prend l'ecole je passe e 8 H / jour a 1 H par jour faut pas pousser lundi matin soit je continue a plein temps soit elle me licencie
#13 19-06-2010 07:45:28
voir ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1383724
je ferme (doublon)
Pages : 1
Discussion fermée