Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-06-2010 21:30:52
18-06-2010 07:02:26
#5 18-06-2010 08:52:53
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
Re : petite question
comme dit 4I le matin passe vite a la journée,j'ai u le cas il y a deux ans la maman me dit petit j... ira a l'ecole que le matin , mais au deuxieme trimestre avec l'encouragement de l'école ,l'enfant se retrouve a l'ecole toute la journée et cerise sur le gateaux elle m'annonce maintenant j'ai mes mercredi, je ne vous déposerais plus le petit ce jour et je suis passée d'un contrat de 34H a un contrat de 10 h
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#6 18-06-2010 08:55:03
quand j'ai un petit qui passe en peri, je refais la mensu comme s'il allait en classe la journée.
et si je l'ai l'am je compte en heures complementaires.
ça evite un avenant de +
et pas de "surprise" de baisse de salaire...
de + comme j'ai un tarif degressif (voir le post de pathouili "tarifs par departements" je suis du 67)
ça me permet d'avoir un taux plus elevé de suite
et pas de discution des parents.
#7 18-06-2010 10:03:08
je suis agreeer pour 4 3 temps plein s 1 peris petite question si j ai une petite qui va a l ecole le matin puis je la garde l apres midi comment est t elle considere peris ou pas merci
bonjour,
pour ma part, je suis dans le 13.
j'ai l'agrément pour 2 enfants : 1 temps plein 0-6 ans et 1 périscolaire 2-12 ans.
la puéricultrice m'a bien préciser que même si j'accueille un enfant de 4 ans et un de 7 ans par exemple, le premier prend l'agrément 0-6 ans et l'autre le 2-12 ans et c'est quand même 2 périscolaires.
il faut surtout respecter l'âge qui est notifié sur ton agrément.
tes 3 temps pleins c'est 0-3 ans ou 0-6 ans ?
#9 18-06-2010 17:09:00
- bebewinnie
- Membre
- Site Web
c'est un mi temps
Maman de deux loulous adorables, 5 ans et demi & 2 ans et demi
Nounou d'un petit bonhomme de 9 mois et à la recherche d'un autre
#11 19-06-2010 11:14:53
Bonjour,
Chez nous un péri est un enfant qui va à l'école toute la journée, que nous ne pouvons avoir qu'en dehors des heures normales d'école, donc le matin, le midi (si il retourne à l'école après), le soir, les mercredis et les vacances scolaires. Les autres (école que le matin) prennent une place à plein temps. Ça nous a été précisé à la réunion d'info, la puer me l'a redit quand elle est venue chez moi, et ça a été confirmé pendant ma formation.
Renseignes-toi bien, ça dépend peut-être des départements.
Maman de 2 petites princesses et ass mat de 2 ptits loulous
Pages : 1