Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-06-2010 15:48:25

sebaline
Membre
Site Web

Re : Jour férié rattrappé!!! es ce possible?

Je ne sais pas si elle a des jours fériés pendant ses congés je me renseignerai

19-06-2010 15:48:25

partenaire publicitaire:

#22 24-06-2010 21:19:48

lys57_7
Membre

Bonjour,

je peux poser aussi ma question ici (ça peut servir à d'autres vu que c'est le sujet)

je travaille 4 jours par semaine mais les jours dependent du planning de la maman donc ça peut-etre n'importe quel jour du lundi au vendredi.

la semaine du 14 juillet, je dois travailler 4 jours . sur le contrat les jours fériés sont non travaillés et payés.

mais sur le planning de la maman est noté que je travaille le lun, mar, jeudi, vend, mais le mercredi 14 juillet en repos, mais c'est un jour férié !!!

je travaillerai les jours avant et après, ce qui fait 5 jours payés , si je me trompe pas .

doit elle me payer une journée en supplément dans ce cas ?

merci de votre aide

#23 24-06-2010 21:46:09

1libellule
Membre
Site Web

lys57_7 a écrit :

Bonjour,

je peux poser aussi ma question ici (ça peut servir à d'autres vu que c'est le sujet)

je travaille 4 jours par semaine mais les jours dependent du planning de la maman donc ça peut-etre n'importe quel jour du lundi au vendredi.

la semaine du 14 juillet, je dois travailler 4 jours . sur le contrat les jours fériés sont non travaillés et payés.

mais sur le planning de la maman est noté que je travaille le lun, mar, jeudi, vend, mais le mercredi 14 juillet en repos, mais c'est un jour férié !!!

je travaillerai les jours avant et après, ce qui fait 5 jours payés , si je me trompe pas .

doit elle me payer une journée en supplément dans ce cas ?
dans ton cas, tu explique à la maman comme tu ne travailles d'après le contrat 4 jours par semaine et que tes jours fériés ne sont pas travaillés mais payés, il y a un jour dans la semaine qui sera compté en heures complémentaires.

merci de votre aide

Libellule.gif

#24 25-06-2010 08:00:28

alyenor
Membre
Site Web

C'est le problème des contrats avec des jours aléatoires... je me suis faite avoir sur mon premier contrat... j'ai résolu le problème sur mes nouveaux contrats, je mets une clause indiquant qu'en cas de contrat avec des jours aléatoires, les jours fériés seront automatiquement considérés comme des jours qui auraient du être travaillés

25-06-2010 08:00:28

partenaire publicitaire:

#25 25-06-2010 11:40:18

sebaline
Membre
Site Web

moi je pense pas lys57 que tu dois mettre 1j en supplément car elle te fais travaillé 4j et dans ton contrat c'est marqué 4j par semaine?
quand un jour ferié tombe le dimanche en tant normal tte les entreprise font pas rattraper ce jour la donc je pense que pour toi c'est pareil ton jour ferié tombe pendant un jour de repos

Mais je suis pas sur de moi!!!
demande a un RAM

#26 25-06-2010 13:33:55

alyenor
Membre
Site Web

sebaline a écrit :

moi je pense pas lys57 que tu dois mettre 1j en supplément car elle te fais travaillé 4j et dans ton contrat c'est marqué 4j par semaine?
quand un jour ferié tombe le dimanche en tant normal tte les entreprise font pas rattraper ce jour la donc je pense que pour toi c'est pareil ton jour ferié tombe pendant un jour de repos

Mais je suis pas sur de moi!!!
demande a un RAM

Sauf que là, les jours changent toutes les semaines, c'est différent!

#27 28-06-2010 14:11:24

lys57_7
Membre

merci pour vos réponses,
j'en parle à la maman tout à l'heure, je ne l'ai pas vu depuis.
je vous souhaite une bonne semaine à toutes !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB