Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-06-2010 12:17:02
Merci
Salutàtoutesetàtous,
Je n'ai pas encore commencé mon nouveau métier, ça sera pour septembre. Et déjà je trouve que j'ai énormément de chances. J'adore le petit gars que je vais accueillir, j'adore sa maman (un peu stress, je pense que le début sera délicat pour elle, mais adorable), et... je trouve qu'on a un réseau génial.
J'étais (suis encore) un peu perdue, c'est un peu compliqué de devenir nounou mais je trouve qu'on est super bien entourées. "Ma" puéricultrice est super sympa, je viens de passer au RAM pour chercher de l'aide pour mon contrat et j'y suis encore tombée sur une dame super sympa qui m'a consacré pas loin de 2 heures !
Et cerise sur le gâteau, pour toutes les questions qui me restent (il y en a pleeeeeeeeein ! je pensais examiner tout ça tranquillement pendant les vacances mais finalement avec cette maman on essaie de régler un max de choses avant, du coup pfiew faut tout piger très vite, pas évident), pour toutes les questions qui me restent disais-je avant de me paumer dans ma parenthèse, ben j'avais trouvé ce forum il y a qqs temps déjà, j'y passe de + en + souvent et je trouve toujours ce dont j'ai besoin.
J'y trouve, surtout, un "esprit" qui me conforte dans la certitude d'avoir fait le bon choix.
Bref vous êtes ma petite oasis au milieu de l'océan rébarbatif des paperasses : MERCI.
20-06-2010 12:17:02
Pages : 1