Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2010 22:31:09

clef
Membre
Site Web

remplacement et bulletin de salaire

bonsoir,les filles
je prend mes 4semaines de congés en juillet prochain et c'est ma collègue qui vas me remplacer donc elle gardera la petite de 4mois pendant un mois jusqu'a mon retour mon contrat avec la maman basé sur année incomplète on a dèja enlever toutes les semaines ou la petite ne vient pas
maintien de mon salaire pour le mois de juillet et la maman payera ma collègue aussi j'aimerais bien savoir au nivaux de la déclaration a la paje si elle me déclare comme même ou pas comme si j'ai travailler sans les indémnités d'entretiens pour avoir mon bulletin de juillet sinon comment ca se passe les déclarations en cas de remplacement?la maman doit déclarer deux assistante maternelles est ce qu'elle a le droit de faire ças?
MERCI ET j'attends vos réponses avec impatience .

20-06-2010 22:31:09

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2010 22:54:46

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : remplacement et bulletin de salaire

clef a écrit :

bonsoir,les filles
je prend mes 4semaines de congés en juillet prochain et c'est ma collègue qui vas me remplacer donc elle gardera la petite de 4mois pendant un mois jusqu'a mon retour mon contrat avec la maman basé sur année incomplète on a dèja enlever toutes les semaines ou la petite ne vient pas
maintien de mon salaire pour le mois de juillet et la maman payera ma collègue aussi j'aimerais bien savoir au nivaux de la déclaration a la paje si elle me déclare comme même ou pas comme si j'ai travailler sans les indémnités d'entretiens pour avoir mon bulletin de juillet sinon comment ca se passe les déclarations en cas de remplacement?la maman doit déclarer deux assistante maternelles est ce qu'elle a le droit de faire ças?
MERCI ET j'attends vos réponses avec impatience .

coucou
oui , bien sur , elle te declare comme les autres mois , tu toucheras ta mensualisation de base
et pas d'indemnités entretien repas

Et elle doit egalement declarer l'autre assmat' remplaçante sur PAJEMPLOI

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 20-06-2010 23:28:05

clef
Membre
Site Web

merci babou pour ta réponse mais est ce que la maman reçois l'aide de la caf quand elle délare deux assistante maternelle ?

#4 22-06-2010 00:04:38

clef
Membre
Site Web

bonsoir,
petite question de ma collègue a qui je laisserais la petite en attendant mon retour  la maman a signer avec elle hier et elle lui a demander de travailler le 14 juillet est ce qu'il est majorer ou pas?
merci pour elle

22-06-2010 00:04:38

partenaire publicitaire:

#5 03-07-2010 21:11:16

clef
Membre
Site Web

bonsoir,
de ce qui concerne cette discussion modos vous pouvez la fermer pour moi tout est clair et bon.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB