Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2010 10:53:53

jhdu02
Membre
Site Web

probleme d'heure

bonjour j'ai un contrat cdd depuis lundi 14 juin j'ai les petits des 4h aujourd'hui la maman m'a dit qu'a partir de dmain je n'aurai pas les enfants jusqu'a la fin de la semaine car elle va chez sa mere car si elle à la gastro elle ne pourra pas s'en occupé et le papa part pour la semaine. Dans le contrat pour les horaire prix en charge ça correspond aus hauraire de la mere. Serais je payée des heures  ou pas?

21-06-2010 10:53:53

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2010 10:56:17

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : probleme d'heure

jhdu02 a écrit :

bonjour j'ai un contrat cdd depuis lundi 14 juin j'ai les petits des 4h aujourd'hui la maman m'a dit qu'a partir de dmain je n'aurai pas les enfants jusqu'a la fin de la semaine car elle va chez sa mere car si elle à la gastro elle ne pourra pas s'en occupé et le papa part pour la semaine. Dans le contrat pour les horaire prix en charge ça correspond aus hauraire de la mere. Serais je payée des heures  ou pas?

coucou

ce sont des absences non prévues
donc tu dois etre payée selon les horaires prévus au contrat

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 21-06-2010 11:09:37

jhdu02
Membre
Site Web

Re : probleme d'heure

Par contre le contrat n'ai pas encore signé car il faut que j'attende l'attestation de la pmi avant d le signer (mais il a été préparer avec les parents) c'est une maman qui recherché en urgence donc j'ai eu l'accord pour  les prendre des le lundi par téléphone par la pmi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB