Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-06-2010 11:19:33
bébé ne veux pas dormir
bonjours
je garde bébé de 5 mois depuis 3 semaines et il ne veux pas dormir dans sont lit .la maman m'a dis ce matin que ce week-end il à très bien dormi chez eux et dans son lit .
quant je vais le voir il ne dit plus rien mais quant il voit que je ne le prend pas dans les bras et que je laisse dans son lit il reprend à pleurer .pensez vous qu'ils me teste ?combien de temps dois-je le laisser pleurer?
image moderée !
21-06-2010 11:19:33
#2 21-06-2010 11:30:53
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
Re : bébé ne veux pas dormir
bonjour ,c'est tout nouveau pour lui ,il faut le rassurer ,et si c'est pas un enfant "à bras " tout le temps chez lui , il devrait prendre ses reperes et ses habitudes ........
#3 21-06-2010 11:36:40
Re : bébé ne veux pas dormir
c'est un enfant" à bras "justement .mais moi je ne peux pas le prendre tout le temps et je veux qu'il dorme dans son lit car sont grand qui a 30 mois ne dort plus et du coup quand bébé s'endort dans le transat ,le frère ne peu lus faire de bruit de peur de réveiller son frère
image moderée !
Pages : 1