Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2010 15:42:13
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
Drains dans les oreilles, amygdales et végétations
bonjour à toutes
ma fille a 4 ans et à l'âge de 18 mois elle s'est faite operer des végétations il y a 8 mois, elle s'est faite poser des drains (ou diabolos ou aerateurs):rolleyes:
Ce matin, je vais voir l'ORL et mauvaise nouvelle : elle dois se refaire operer des végétations, puis se faire reposer des drains car ils sont deja partis....mais aussi se faire operer des amygdales :rolleyes:et tout ca le même jour
Dans votre entourage ou chez vos propres enfants, cela vous est - il deja arrivé de faire plusieurs fois les végétations ou les drains ? et de faire plusieurs operations en même temps ??
Je stresse un peu même si c'est pas encore tout de suite et j'aimerais avoir vos experiences.
Bonne journée
Chocolat25
21-06-2010 15:42:13
#2 21-06-2010 15:53:12
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : Drains dans les oreilles, amygdales et végétations
coucou, mon neveu a eu exactement la même chose. Il s'est fait encore réscemment opérer (il y a deux mois)
les drains apparemment c'est normal puisque l'enfant grandi et les drains glissent. Si tu veux je demande à ma soeur si tu peux la contacter par mail
#3 21-06-2010 15:53:16
- jeluma
- Membre
bonjour
il est courant de faire l'abblation des amygdales et vegetations en même temps cela evite plusieurs anesthesies et comme il lui faut une pose de drains en même temps c'est mieux de cumuler
tu sais il ne font qu'une petite anesthesie ..ces abblations et pose se font rapidement ..elle sera surement en ambulatoire et tu seras là avec elle
courage maman
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 21-06-2010 15:55:27
- mamounette17
- Membre
- Site Web
je confirme ce que dis jeluma, entrée le matin sorti en fin d'après-midi
21-06-2010 15:55:27
#5 21-06-2010 15:58:49
- chocolat25
- Membre
- Site Web
merci les filles
alors pour les vegetations et drains, elle l'a deja fait et ca dure une journée par contre, les amygdales, c'est une journée et une nuit
on est tjs trop stressé quand il s'agit de nos petiots
Chocolat25
#6 21-06-2010 15:58:56
Bonjour,
Mon petit, qui est adulte depuis très longtemps, a été opéré des végétations la première fois à 9 mois, puis une seconde fois.
L'ORL, m'avais prévenu qu'il pourrait y avoir une autre opération, car la 1ère faite très jeune. Mais comme beaucoup de problèmes, c'était pour lui donner un peu d'air.
Il a eu aussi plusieurs poses de diabolos, une opération des amydales à 4 ou 5 ans.
Et le pompom, cure thermale 3 ans de suite, repos 1 an et encore 1 cure.
Et combien d'autres choses, assez rares. C'est un adulte pas en plus mauvaise santé qu'un autre
ZIVA
#7 21-06-2010 16:12:50
- chocolat25
- Membre
- Site Web
oh la la Ziva !!!
bin dis donc, c'etait la cata pour ton fils j'espère que pour ma puce, ca ne sera pas autant que pour ton fils
merci en tout cas de m'avoir repondu
Chocolat25
#8 21-06-2010 16:49:46
mon fils aussi a eu des poses de drains.La dernière date d'il y a 1 mois.Il en a en permanence depuis ses 4 mois sinon otites sereuses presque immediate et perte de l'audition.Cela fait 4 fois qu'on lui en pose.Il a 4 ans et demi.
Par contre pas d'ablation des amydales et vegetations chez lui et on ne lui fera jamais(à cause d'une malformation c'est deconseillé!).
à la clinique ou il va il y a souvent des enfants qui cumule et c'est mieux.ça evite trop d'anesthesie.Vegetation et amydales ça fait un peu mal(comme une angine apparement) mais les drains aucune douleur.
bon courage à ta puce!!!et à toi!!!!!