Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2010 18:36:25
avenant pour juillet
Salut à toutes et à tous,
voilà, plus le temps passe, plus mon contrat diminue.
J'explique, je garde deux enfants périscolaires, après mon congé maternité, l'employeur a réduit les heures pour le midi, ils mangent à la cantine. Avenant fait à ma reprise en mai .
Et aujourd'hui, l'employeur les a inscrits au centre aéré pour le mois de juillet, donc re-aveant en retirant 4 semaines de congés scolaires. Je raconte pas la baisse de la mensu. En plus, elle continuera à mettre le plus petit à la cantine à la rentrée.
Grosso modo, j'ai deux agréments qui partent dans la garde d'enfant pour 2 h par jour -et encore bientôt 1 h pour un enfant puisque l'école est plus tôt à la rentrée. Et uniquement pour 5 semaines de congés scolaires.
Peut on faire un avenant à la dernière minute? Ne faut il pas respecter un délai avant de mettre en place l'avenant?
Merci de vos réponses.
A+
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante
21-06-2010 18:36:25
#2 21-06-2010 18:40:13
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : avenant pour juillet
Coucou
Pourquoi tu n'as pas refusé si cela ne te convenait pas ?
Moi c'est ce que j'aurais fait
#3 21-06-2010 18:47:50
bonjour
quand u navenant ne nous conviens pas nous sommes en droit de le refuser, n'acceptez aps tout
moi c'est clair je refuse de recalculer une mensualisation pour enlever 4 semaines, mon tarif aurait été différent sur ces bases là, et d'ailleurs je n'aurais pas forcément accepté ce contrat qui prend 1 place pour si peu
#4 21-06-2010 19:13:40
Refuse l'avenant. C'est trop facile à chaque fois qu'elle ne te confiera pas l'enfant elle te proposera un avenant pour diminuer. Je n'appelle plus ça une mensualisation mais payé au réel.Elle va te faire un avenant chaque mois ???????????
21-06-2010 19:13:40
#5 21-06-2010 19:15:38
D'un côté, ne pas les avoir pendant les grandes vacances ca m'arrange car ils sont "durs" et je n'ai pas envie de passer les vacances à les mettre en garde contre les bêtises. Du coup, nous allons profiter avec ma poupette de 18 mois pour aller au zoo (et avec mes 3 garcons aussi)...
Par la suite, je pense mettre un terme à ce contrat car poupette va être grande soeur...Peut être que la maman va vouloir me confier le futur bébé...Donc je me mets en réserve...
A+
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
#7 21-06-2010 19:42:26
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour les avenants ne font pas tout tu etais en droit de les refuser ou alors de négocier un tarif plus élevé je ne fais plus de péri sauf sur vacances scolaires pour 2soeurs j'ai bien préciser a la maman que je les lui prndtais si elles venaient tous le mois de juillet sinon c'etait niet il ne faut pas tout accepter surtout que tu n'es pas sur d'avoir le 2eme enfant... bon courage et profite de ses congés " forcés"
#8 21-06-2010 19:42:30
oui coco79 mais si elle change d'avis et veut me les mettre?
En plus elle m'en avait parlé oralement avant...
Maman de 3 garçons
#10 21-06-2010 20:19:34
Ok, j'ai réfléchi, je vais lui donner une alternative : je modifie et accepte l'avenant à condition soit qu'elle me licencie à la rentrée, ou que je démissionne dès qu'un contrat plus intéressant se présente...
Je vais appeler la puer demain pour qu'elle me fasse de la pub, là actuellement elle sait qu'il n'y a plus de place alors elle va faire passer le mot.
D'un autre coté, j'aimerais que ce contrat s'arrête en septembre...
Merci à toute de vos conseils, a+
Maman de 3 garçons